Coeurs courroucés et donjon de la malfaisance

Bonjour,

j’ai trouvé des coeurs courroucés a petit level avec mon perso de la saison de sang mais il ne m’était pas possible de les extraire a ce moment la ( question de level).

Depuis mon perso est maintenant level 91 en mode tourment. Je me suis renseigné sur ces coeurs et leurs importances et ou les farmer. J’ai essayé de trouver les donjons où il était possible de trouver, mais je ne voie aucuns de donjons de la saison du sang ou ils devrait être possible de les trouver.

Est-ce qu’ils apparaissent de façon temporaire ?
Ai-je un bugg ?

PS : j’ai choisi de na pas refaire tout le scenario départ déjà fait avec mes autes perso.

Gwen

Salut,
Ce ne sont pas des cœurs courroucés mais des cœurs malfaisants.
Un petit clin d’œil a la saison précédente.
Ils n’ont pas la même fonction que la saison dernière ou ils devaient être insérés dans des bijoux.
Ici ce sont des composants au total de 4
-Cœur malfaisant
-Main tremblante
-Fémur noirci
-Tête gargouillante
Ils te permettent d’invoquer vasrhan dans le donjon prés de l’arbre des murmures, qui lui même te donnera un œuf glaireux (un des deux composants) qui te permettra d’aller invoquer Duriel.
Ils apparaissent dans les caches obtenues de l’arbre des murmures.
Sinon de façon aléatoire en terminant « une mission » du genre
-Faire le donjon
-ramasser 100 graines
-Faire une cave
Faire une légion
Tuer un boss mondial etc…

2 mentions « J’aime »

Je lis souvent en diagonal les patch notes mais j’ai l’impression que certains c’est pire :slight_smile:

Bonjour Nicoper,

Merci pour ton messages et les informations dont tu me fait part. En fait je suis aller ces derniers jours chercher des renseignements pour voir comment mieux monter mon Necro sang level 92 et donc tout ce que tu me dis recoupe ce que j’ai lu par ailleurs.
Et je mesure combien ces cœurs sont importants à haut level.

Mais mon problème est que je constate qu’il y a un soucis, peut-être un bug ?
Bref aucuns des donjons de la malfaisance ne me sont visibles sur ma carte alors que j’ai les noms de chacun d’eux, je crois de plus qu’ils sont facilement repérable car ils ont la petite feuille verte de tous les évènements de la saison du sang.
Plus bizarre encore, hier alors que j’avais participé à une instance pour tuer un boss avec trésor hebdomadaire, ou un évènement dans le genre. A l’ouverture des coffres je vois que dans les objets apparait un coeur malfaisant, je clique desssus mais il n’apparait pas dans mon inventaire.

En résumé tous ce qui semble toucher à la malfaisance et aux coeurs de la malfaisance ne fonctionne pas pour moi. Je vais déclarer un bug je ne vois rien d’autre à faire …

Merci pour ton message,
bonne journée.

Gwen

Salutations MisterGwen ,

Concernant les donjons de la malfaisance il faut savoir que c’est quelque chose qui était présent uniquement lors de la Saison 1 de D4 , aujourd’hui il n’en reste que ce fameux cœur qui est en fin de compte qu’un des composants pour invoquer le boss VARSHAN dans le Terrier malfaisant ,sous l’arbre des murmures .

Ce dernier, ainsi que les autres composants sont stockés dans le troisième onglet d’inventaire nommé " consommables " avec les élixirs par exemple.

En espérant que cela t’ai aidé :slight_smile: