La seule fasson pour blizzard de garder les gens dans la league est de metre les boss Sigil au niveau d’un boss de pit 140 ?
Vraiment ont aura tout vue, plus de passe saison rétroactif, un skin qui coute 60eur XD
Et un jeu qui se dégrade.
A quand le ménage ?
Si t’en est là le seul ménage qui te reste à faire et de désinstaller le jeu et de l’oublier pour toujours.
Ce genre de témoignage on en lit depuis la 1.0.
On est à la veille de certains changements massifs du jeu mais à priori ça ne te convainc pas.
Pourquoi insister ? Si t’aimes pas le camembert, essaie donc le chèvre, ça passera peut être mieux ?
Ce que je veux dire c’est qu’y a rien qui t’oblige à t’infuser ce jeu si la direction entreprise par Blizzard ne te convient pas.
Va voir la concurrence, c’est la façon la plus saine de montrer ton désaccord et de te respecter.
2 mentions « J’aime »
Tu veux qu’ont aille boire un café toi et moi ou alors tu passe ta vie ici toi ?
Tu est le profil meme que j’aime dans le forum depuis D3 mec 
Je m’en fou de ton ortographe et grammère parfaite
Inscrit
13 avr. 2023
Statistiques
Evite de me parler stp a l’avenir avec tes commentaires inutiles.
Prend plus de courage sort de chez toi tu vérra il y a des personnes simpas. Et je suis certain que tu ne parlerais pas avec cette arrogance mon petit 
A plus
C’est amusant que tu détournes le sujet sur les stats des gens. Ne t’inquiète pas, il te dit pas de sortir dehors, on est tous des gros g33k. Il te dit de jouer à autre chose.
Te vexe pas pke t’as des moins bonnes stats 
Et c’est pas faux que la plupart des gens qui whinent ici ne proposent rien et donc leur avis n’a que peu de valeur. Désolé que tu entres dans cette catégorie.
Peut être un avis constructif au lieu d’attaques personnelles.
Pareil toi aussi tu passe ta vie ici xD
Encore pire mdr
Idem si tu veux allez boire un café tu me dit 
Effectivement, je comprend que tu sois jaloux de mes stats encore bien plus élevées que notre ami machkran.
Je pense aussi avoir un plus gros temps de jeu que toi.
Par contre ça ne m’empêche pas d’avoir un travail pour lequel je suis responsable de 2 équipes techniques, une famille, des amis… Je suis loin d’être le nolife dont tu parles. ((Et je pense aussi que machkran est dans le même cas))
Du coup je comprends bien tes arguments. Le jeu est nul car machkran et OtsuRuFR passent plus de temps que toi sur le forum ouin ouin, les skins sont chers, le jeu il est trop dur.
Il faut juste arrêter d’imaginer que c’est resté comme autrefois avec 1 classe monotouche, 1 classe main dans le slip et 4 classes à la ramasse. Justement, ils commencent à écouter les joueurs, du moins ceux qui aiment le jeu et critiquent pour le faire avancer au lieu de crier sur les forums juste pour être avec la meute.
Le jeu souffre principalement d’un désintérêt de la part du PDG qui veut juste du fric et pas la satisfaction des joueurs. L’équipe technique est réduite à sa simple expression pour des questions de budgets et même les forums sont délaissés de la part des community managers.
Le jeu commence à ressembler à quelque chose alors désormais, faisons confiance et attendons.
Comme signalé plus haut, une pause te permettra de revenir dans quelques semaines pourvoir l’évolution.
Ps: désolé si je refuse tes avances, je ne suis pas de ce bord là. Et encore moins à 3 comme suggéré.
Ok tu le prend personnellement. Ça en dit long sur ton psyché.
Ça fait quoi de s’acharner à jouer à un jeu qu’on supporte pas ? J’aimerais écrire un mémoire et tu m’as l’air d’être le parfait sujet d’étude.
Après je pourrais discuter avec mon balai à ch iotte, il vit un peu la même expérience que toi. Condamné à répéter une expérience qu’il déteste.
Pour le moment c’est moi qui essaie de lui tirer les vers du nez 
Je ne vais pas lire vos messages dsl 
Ça ne sert à rien de discuter avec ce gars. Une pure perte de temps.
Il est pas plus ouvert d’esprit qu’une moule de 2 jours.
En plus il se permet des menaces à 2 balles à peine voilée, bouh j’ai peur.
Je crois vraiment qu’y a de l’argent à se faire car c’est pas le premier que je vois déverser sa rage sur un forum Blizzard dans l’espoir de faire changer le jeu alors qu’on sait tous que c’est pas la bonne méthode.
Ça témoigne d’un manque de clairvoyance sur son vécu et ce qui l’entoure et c’est parfaitement passionnant pour la médecine. Y a un sujet d’étude très sérieux.
C’est vrai ça, vous en connaissez beaucoup vous des gars qui s’infuse régulièrement de leur plein gré quelque chose qu’il ne supporte pas ou qui ne leur procure aucun plaisir ? (La journée de travail ne compte pas).
Ça pourrait presque être assimilable à un comportement d’accroc en manque.
Il veut sa dose car celle consommée ne le satisfait pas.
Mince, je tiens un truc. Je vais devenir célèbre ! Mes statistiques vont explosées !!!
Ahahahaha c’est drôle.
Je vous conseil de trouver un vrais travail les mecs 
T’inquiète pas mon gars, je continue de compter mon pognon pendant que tu transpire à l’usine. C’est long, y a beaucoup de zéro.
Participe bien au PIB, c’est important. Moi je m’occupe de payer ta retraite. On dit merci qui ?
ça en dit long sur ta mentalité!
Quand tu veux pour aller boire un café, mais je suis presque sur que tu préfère te cacher 
Il se prend pour un sicilien. 
Tony … est ce que les cochons ont mangé ?
Non, patron.
Parfait !
Moi, je n’ai toujours pas confiance en Blizzard pour pondre un truc potable 
Néanmoins, je m’amuse comme je peux avec ce que j’ai.
Voilà !
C’est comme pendant la guerre. On devait manger les momes, c’était pas bon mais on survivait comme on pouvait.
Oui mais le pire c’est que pendant la guerre, ils avaient pas accès aux serveurs de Diablo 4
On est en train de gonfler nos statistiques de façon malsaine.
Ça va nous êtes reprochés, tu verras.
Faut qu’on trouve un travail !!! Alalala la bonne blague.
Vous devriez montrer l’exemple, bande de chômeurs 
Je suis moins d’être chômeur en plus. Je suis au RSA.