Ça fait mal de voir que personne ne pense à tous ces millions de chatons qui n’ont personne contre qui se blottir afin de leur voler toute leur chaleur corporelle.
On fait que parler de travail et de café mais dans la nuit noire, y a des petits chatons tout tristes.
Tenez bon les chatons, je vous trouverai. Ainsi nous pourrons tous ensemble miauler notre bonheur nouveau :
Griffe griffe miaou !
On ne pense pas non plus aux gorilles qui meurent de faim car ils n’ont pas de Nutella pour se nourrir.
…….. rassure moi.
Y a rien de sexuel dans ce que tu dis là ?
Alors là si tu crois qu’il n’y a rien de sexuel dans TOUT ce que je raconte, tu fais une grosse erreur. Je te rappelle que je suis au RSA. Je n’ai que 2 activités. Diablo et la pougnette.
Ps: ce Forum compte pour les 2
La paladine. Ça fait penser à ma banque.
De toute façon on est tous les 2 des gros geek libidineux. On préférera toujours incarner une nymphette blonde qu’un grand tout sec aux cheveux noirs.
C’est vrai que necro j’ai du mal. S’ils sortent le chevalier de sang ça m’irait bien mais je crois avoir compris que les classes d’immortal et de D4 seront uniques.
Du coup, on va se rabattre sur le demoniste pour le côté dark.
Pour le moment ça sera paladine, en attendant que le demoniste soit disponible.
Je vais tenter les épines et représailles, je crois que c’est sous représenté et absolument pas meta. Ça m’ira parfaitement.
Si c’est vraiment trop crado, je sais déjà comment la modifier.