Par contre nous annoncer qu’il y a un diablo 5 ça ils sont capables lol
Activision une petite boite ![]()
Ahah lol je me disais bien ![]()
impossible a me connecter aussi
On est en 2026!!
Ce n’est pas comme si nous étions a l’heure de l’IA et des fermes de serveurs!!
On est sur un petit développeur voir un petit artisan qui lance son premier jeu !!
Soyez sympa, sans compter que le jeu avec les extensions sont presque offert!!
Allez prenez le pass premium pour les soutenir.
Il faut attendre qu’un ingénieur prenne sa voiture, pour aller brancher de nouveaux serveurs !? ![]()
Il existe un vieil adage des MMOs ( clin d’oeil aux anciens joueurs qui dit patch day, no play)
Du coup une discussion entre random excellent
pareil impossible de se connecter
Microsoft
maintenant
à cause du prix du fioul il a préféré y aller à pied
manque de pot , il a du faire demi-tour car il a oublié son badge d’entrée
alors qu’ils décalent le début de saison d’une heure ou 2 , ils s’engagent a fournirun service fonctionnel , que le service soit fonctionnel en tempset en heure .
Sympa le waiting screen simulator en tous cas
Salut,
Hormis les millions de joueurs PS, XBox, PC, maintenant nous avons ceux du réseau Nitendo.
Sans parler de la bande passante des serveurs pour ceux qui download les quelques GB en ce moment.
Le D-DAY, il y a toujours eu des soucis réseaux à chaque nouvelle saisons.
Donc…
Même code erreur.
C’est vraiment rageant, à chaque début de saison, il faut qu’il y ait un problème pour se connecter. Belle publicité juste après la Blizzcon. Franchement vous seriez un petit éditeur, je pourrais comprendre, mais là, c’est vraiment incompréhensible.
Et pendant ce temps, tu as un pote qui joue lui …
pareil pour moi code 300008
et vouit cest de la m….
pas foutu le faire un lancement de saison correctement : trop de pognon dans le marketing de la Blyzcom et pas assez dans les services de maintenance ou dans le service Qualité……