En ouvrant un coffre après avoir tué Asmodan ce soir j’ai eu la joie de drop un mythique unique! super dans l’esprit mais voila sac plein go en ville pour vider ça… mauvais réflexe me direz-vous… et oui plantage et perte de connexion et hop mon unique à la baille. je me reconnecte et sniff il n’est pas dans la zone de récupération du coffre. Vous avez une idée de ce qui peut être fait à part pleurer un peu?
Deja venir poster ici, c’est la preuve que c’est foutu ![]()
Pas un dev ne vient ici.
Vraiment désolé pour toi, car les mythiques sont durs a avoir. J’espère que tu en verras d’autres.
Je vais te donner un conseil pour que ça n’arrive plus jamais: la prochaine fois que tu drop un mythique unique, vide entièrement ton sac à même le sol, abandonne tous tes légendaires/uniques et ne reviens en ville qu’avec ton mythique unique. Si tu le fais une fois, ça te dégoutera peut-être un peu sur le moment, tu trouveras la boisson tiède et sans doute fort amère, mais crois moi tu auras alors pleinement compris ce qu’est la valeur d’un mythique unique dans un jeu comme Diablo IV.
A bon entendeur ![]()
Oui ça mérite bien ca. Un unique prend minimum 33 emplacements dans le sac ![]()
Deja il fait arrêter cette manie de jouer les ramasse-miettes. Il faut arrêter de remplir son inventaire de tous les items qu’on croise au sol. Faire un pré-tri quand on est a la moitié de l’inventaire et ne garder que ce qui est utile. Des pièces avec moins de 2 affixes utiles c’est direct a la poubelle.
Ca évite de se stuffer comme un arlequin avec des affixes inutiles en pagaille. Ca évite de retourner en ville toutes les 5 minutes car on droppe trop d’items. Ca évite d’être full au moment opportun…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.