Si car tu semble dire que le mauvais emplacement des barrettes induit un problème. Ce n’est pas le cas.
Relis et fais-moi quelle partie n’est pas claire. Je peux t’aider a comprendre.
Si car tu semble dire que le mauvais emplacement des barrettes induit un problème. Ce n’est pas le cas.
Relis et fais-moi quelle partie n’est pas claire. Je peux t’aider a comprendre.
je viens rarement sur ce forum et c’est généralement dans cette section pour aider. je vais te laisser avec tes certitudes, mais si certaines marque préconisent de placer les barrettes en priorité sur certains slots qu’il y en ait 1 ou quatre, ce n’est pas par hasard et là on ne parle pas de dual channel. Pour info il existe une multitude de barrettes: de marque comme des no name; ddr 3, 4, 5 fonctionnant des fréquences diverses; certaines peuvent fonctionner ensemble et d’autres pas du tout et encore d’autres plus ou moins bien. Certaines sont refroidies et d’autres chauffent un peu trop et peuvent provoquer des dis -fonctionnements; certaines fonctionnent mieux avec certains processeurs et peuvent ou pas être overclockée. xmp ou a-xmp actvé. Voilà pourquoi 32 de ram n’est pas forcément 32 de ram.
Je ne suis pas vexé mais si tu veux bien on va arrêter là, notre ami triera les patates et gardera ce qui lui convient. passe une bonne soirée.