Bonjour,
J’ai voulu parcourir le forum aujourd’hui, histoire de m’intéresser à la communauté de Diablo 4, mais voilà que le plus grand nombre de topics ne parlent du jeu qu’en négatif !
Je reconnais qu’il n’est pas parfait, maïs j’y joue depuis quasiment sa sortie, et moi je m’amuse beaucoup dessus. Alors d’accord je ne suis pas un champion, mes personnages ne sont pas optimisés avec LE build qui cassent tout, et un équipement calculé au pourcentage près pour être une vraie machine à tuer. En fait je joue un peu à ma sauce et tant pis pour la performance.
Donc j’aimerai avoir des gens qui aiment ce jeu comme moi, parce qu’en traînant sur les forums j’ai l’impression d’être le seul abruti à prendre du plaisir.
2 mentions « J’aime »
Coucou,
Rassure toi les joueurs satisfaits existent, j’en suis un personnellement.
J’ai tellement de choses à faire sur ce jeu que je n’ai pas assez d’heures de disponible pour tout finir d’ici la saison 2.
Cela ne m’empêche pas de souhaiter des améliorations mais de là à vomir mon dégoût comme quelques un le font quasi quotidiennement non très peu pour moi. C’est le souci sur internet, en général tu n’y lis que les mécontentements.
1 mention « J’aime »
Salut !
Bientôt 400 heures de jeu et toujours aussi content.
J’ai un druide 70 et une sorcière 73, bien équipés pour le mode cauchemar, je vais pas plus loin, pour l’instant.
Je ne fais pas la saison, la flemme de remonter un perso ˆˆ et puis je trouve qu’elle arrive trop tôt, je viens juste de faire le tour de tous les donjons des 5 régions.
Et j’aime bien m’amuser sur les petites quêtes de murmure.
J’attends de voir ce que la grosse mise à jour de demain va donner.
Très bon jeu, je suis parti pour jouer des années, comme sur D3.
Bonjour,
Le jeu est très beau mais je n’aimes pas le monde ouvert, les quêtes fedex,… bref tout ce qui est déjà dit ailleurs.
Suivre un build d’un youtubeur qui a déjà passé 1000h à optimiser ou le « forçage » de faire la saison en « nerfant » le royaume eternel c’est pas du « fun ».
Au final, je suis retourné à diablo 2 et POE.
Un joueur déçu…
Salut mec bah écoute moi je m’amuse bien aussi, il n’y à seulement qu’un seul point qui me chagrine réellement, c’est que j’ai commencé à jouer au jeux vidéo sur Diablo2 et je suis vraiment méga fan mais je suis dessus d’avoir un MAGNIFIQUE mode campagne sur Diablo 4 et de ne pas pouvoir le jouer en boucle comme sur le 2… C’est tellement dommage vous ne trouvez pas ?
1 mention « J’aime »
Oui !
Tu as raison, j’aimerais bien rejouer la campagne avec mon personnage haut niveau.
(Et revoir la cinématique du début, aussi ˆˆ)
de manière globale oui ! depuis la maj 1.1.1 les montures et densité son un réel plaisir .
mais a quand un bouton ou autres pour réinitialiser le plateau de parangons pour les non saisonnier ?