Depuis leur maj, pour ma part c’est juste impossible d’obtenir un affixe + compétence principale quel que soit le perso joué, l’enchanteur me file toujours les mêmes enchantement dont je n’ai pas besoin, 10, 20, 30 fois …etc c’est pénible, claquer 50 millions pour ne pas avoir une seule fois l’affixe demandé, déjà que sur le loot je ne récupère jamais d’affixes +compétence principale de base, si l’enchantement ne le donne jamais non plus, ça ne donne vraiment pas envie de maxer un perso.
Avant la maj jamais eu de soucis pour obtenir cette stat sur mes 10 persos, depuis c’est mission impossible.
y’a vraiment des correctifs à faire entre ça et leur trempe qui fout en l’air des équipements juste parce que ça donne aussi quasiment à chaque fois des affixes inutiles plusieurs fois de suite (voir sur tous les essais avoir exactement le même affixe inutile), parce que normalement on a entre 25 et 33% de chance d’avoir le bon affixe suivant ce que l’on veut essayer d’obtenir mais le plus souvent c’est plutôt situé entre 0 et 10% ou j’ai vraiment pas de chance.
Bref ça saoûle un peu leur rng qui n’a pas l’air si rng que ça pour donner quasiment à chaque fois l’opposé que ce que l’on cherche…
Avant leur maj, je ne vendais jamais d’équipements, je recyclais tout et aucun soucis pour avoir de l’or et avoir les stats à l’enchantement (et ce sur 10 persos), maintenant non seulement on obtient quasiment jamais rien à l’enchantement mais en plus on claque tout sa thune et je passe mon temps à revendre pour tout re-dépenser pour ne rien avoir encore et encore…y’a un soucis d’équilibrage (ou je suis vraiment poissard mdr).