Encore plus difficile d'accomplir la quête "Insecticide" dans Scosglen

Région Scosglen, la quête “Insecticide” qui est encore plus impossible à terminer à cause de l’événement chinois en cours.

Déjà qu’en temps normal :

La quête n’affiche pas automatiquement les ennemis à tuer,

on doit chercher l’événement du mercenaire Varyana qui permet de comptabiliser les insectes à tuer,

alors si en plus juste dans la zone ou l’événement de Varyana apparaît, vous chez Blizzard, vous rajoutez pile à l’endroit, un pylône qui pop 9 fois sur 10 quand on relance la zone, on n’en a vraiment pas fini avec cette quête qui nous empêche de compléter la zone des quêtes secondaires (si vous faites des quêtes secondaires c’est pour qu’on les fasse dans la foulée pas qu’on attende 3 mois)…
A croire que vous le faites vraiment exprès et que vous n’aimez pas vos joueurs.

Rien qu’à voir le je-m’en-foutisme vis-à-vis des retours des joueurs ou ça n’a pas l’air de vous faire en bouger une sans toucher l’autre quand les joueurs sont désespérés de ne pas pouvoir terminer complètement la zone de Scosglen.

Je ne comprends pas l’intérêt de faire des quêtes quand vous ne faites rien pour que les joueurs ne peuvent pas les accomplir parce que vous avez la flemme ou d’autres priorités…

Je trouve que c’est irrespectueux pour des gens qui ont payé pour un jeu et demande une chose normale : vous avez un bug, vous le réparez.

Merci d’avance.

Hello,
Je vois que tu t’adresses directement aux développeurs, mais je vais quand même apporter ma contribution.

Si tu cherches a t’adresser a un officiel blizzard, tu devrais passer par le forum US.

Si tu ne maîtrises pas trop l’anglais, on peut t’aider a traduire ou a utiliser un traducteur.

Tu parlais de

Sache que je n’ai jamais vu ni un vert, ni un bleu. Signe que les forums régionaux n’intéressent pas l’éditeur.

Tu n’es pas le/la seul/seule à être dans cette situation désespérante. Pour le moment la seule solution vient d’être bloquée.
Désolé pour toi.

Sisi, j’ai vu un bleu verrouiller mon sujet pour une raison idiote :slight_smile:

autant faire un forum en anglais pour tout le monde comme pour Diablo 2 Resurrected si c’est bien le cas.

Bonjour,
Avez-vous essayé le « tips » d’OtsuRuFR, Insecticides - essaim de mouche non compter pour la quete - nº 21 par OtsuRuFR-2547 ?
Après des heures à arpenter la zone, cette quête est validée pour moi.
Dans la zone il y aussi un PNJ élite qui se balade avec 12 diptères, qui valident la quête également.

Hello,
Petit update : jusqu’à la fin de l’évent lunaire, la quête est devenu littéralement impossible a faire. Les quêtes de variant étant devenues des quêtes du poney jouasse. :man_shrugging:t2: Il faudra attendre encore quelques jour pour emrepartir a la chasse.

Bon courage.

Sans blagues (ironique) ! :exploding_head:

6 heures à tourner dans la zone de quête à zigouiller tous ce qui passait pour ses fichus essaims d’insectes, je suis dépitée. :unamused_face:

J’ai réussi à en avoir 26/75 c’est donc un miracle apparemment.

Au vu de la situation j’arrête les frais et je vais attendre que cet évent se termine. Je me doutais que la fête lunaire allait poser problème, maintenant j’en ai la certitude.

Merci pour les infos.

alors moi j ai jamais réussi a terminer cette quete meme AVANT l event lunaire .
Pourtant je tue bien des essaim d’insectes qui sont deja tres dur a trouver … mais quand j’en tue ben rien ne bouge dans la quete c’est pas compatibiliser

Oui, mais la quête a un bug et quasiment AUCUN essaim ne compte. Seuls les essaims liés a une autre quête comptent. Et la quête qui en compte dans cette zone est la quête de variana qui est aléatoirement proposée. Mais quand 90% des quêtes proposées sont des quêtes du poney magique, les 10% restants on moi s de probabilité de tomber sur celles de variana. C’est des heures de recherche sans l’évent lunaire.

Bonjour, en fait tu dois certainement tuer les essaims de mouches et non essaims d’insectes ce qui est totalement différent.

En gros je pense que suite à une mauvaise manipulation des concepteurs, les essaims d’insectes ont été remplacé par les essaims de mouches qui ne compte pas pour la quête.

Je viens de faire un rapport sur le forum anglais, en espérant qu’ils le lisent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.