Bonjour à toutes et tous.
Postulat de base :
J’ai joué énormément au jeu de base, puis acheté Vessel of Hatred, commencé un sacresprit en saison lors de la sortie, débuté la campagne de l’extension… et, …. arrêté de joué.
Aujourd’hui je reviens, avec le pré-achat de Lord of Hatred, j’ai recréé un perso saisonnier, commencé à pex… mais voilà, je suis donc à la campagne lié à la classe paladin, le prémice de ce qui nous attendra avec l’extension prochaine.
Oui, mais voilà, je n’ai jamais terminé la campagne de la première extension. Tous mes perso Royaumes éternels ont reçu un coffre comme ci cela était le cas, mais la map est vide, pas possible d’y aller, et donc pas possible de farm Andarielle.
Pire, j’ai payé une certainbe somme pour un jeu que je n’ai jamais fait, jamais suivis l’histoire, jamais vu les cinématiques, jamais exploré et dé”couvert la map….
Je suis très agacé. Je pensais pouvoir reprendre un perso à ce début de campagne d’extension.
Mais dans la création de personnage, on ne peut que recommencer TOUT du début ou skip la campagne Vessel of Hatred. Nous n’avons aucunement la possibilité de skip la campagne principale pour commencer à celle du 1er DLC…
De plus, mes anciens perso n’ont donc pas accès à ce contenu, de même pour mon perso saisonnier, qui a pourtant la case Vessel of Hatred terminée de coché, mais dont la map du Nahandu est vide et inaccessible….
Seul moyen… recommencer un perso de tout le début pour faire tout de même la campagne de la première extension, tout débloqué, et attendre que cela s’implante dans les autres persos du royaume oublié une fois la saison finie… En attendant…. l’impossibilité de suivre l’histoire et la chronologie, et l’impossibilité de remplir les objectifs saisonnier…
Merci Blibli, vous êtes vraiment plus ce que vous étiez.