Gobelins et cadeaux à profusion

Gobelins et cadeaux à profusion

Les gobelins envahissent Sanctuaire, tandis que les variantes de gobelins au trésor se multiplient et rapportent des butins abondants. Obtenez des caches des Murmures supplémentaires et recevez des ornements festifs gratuits.

Voir l’article complet

Existera t’il le gobelin développeur qui retire les bugs sur 20m autours de lui?

Si les Paladins pouvaient aussi faire un peu baisser le prix des cosmétiques dans la boutique, ce serait là une action très lumineuse :grin:

Impossible. Un sceau maléfique protège de façon inviolable le grand bénéfice d’activision. Même les dégâts sacrés du paladin sont ignorés.

A quelle heure le patch sera t’il actif ?

3 mentions « J’aime »

Impossible de trouver le trophé de monture gréément des premieres neiges dans la boutique comme préciser sur la page principal de Battle net.

Hors il est précisé que c’est que le 18 ou l’ont a accès à ce cadeau. Il est déjà 22h comment je fait?

1 mention « J’aime »

Normalement c’est vers 19h et j’ai reçu un message en jeu : me demandant de déco/reco pour installation de ce patch

Quand tu vois le temps que ça demande de tourner en rond comme un dératé pour en voir quelques uns par ci par là, je me demande s’il y a grand intérêt à réaliser cet évènement, surtout pour avoir une étincelle sublimée en bout du périple.

Autant réaliser les activités de saison, on aura plus vite fait d’avoir ce qu’il faut, d’autant plus qu’avec Asmodan, il y a de quoi dropper du stuff de qualité.

comme je dis ces événements = c’est de l’enfumage MOI depuis la saison 8/9/10 je n’ai JAMAIS dropé la rune BAC ??

Dis toi qu’avec Asmodan et les coffres des démons inférieurs, tu vas dropper des runes légendaires à foison. C’est garanti !

DREAM ahahahah , je connais les “ loustics “ depuis 12/13 ans

Et bien pour information, en moins d’une semaine et en solo drop j’ai :

12x AHU, 9x BAC, 8x NAGU, 9x IGNI, 6x LITH, 11x TAM, 11x YUL, 11x XOL, 12x EOM, 8x JAH, 7x OHM, 13x VEX, 5x XAN, 12x YOM

1 mention « J’aime »

ouahou les 9 BAC = GG , la seule fois que j’en ai eu c’est FERVEX qui a eu l’etrême gentillesse de me donner les siennes

T’as pensé à farmer en dehors des villes?

1 mention « J’aime »

Pour accélérer le processus, rien de plus simple. Tomber sur une vague du chaos lors des hordes infernales, avec du gobelins ou bien avec une brèche au trésor dans un donjon du cauchemar : ça va monter super vite.

Même si le niveau des vaches n’est pas encore découvert, voici un tuyau donnée par « Qube » pour savoir que faire de vos « Purifiés » et jolis loots à la sortie!

J’ai attendu que ce soit patché car ici pas d’exploit bug.

https://www.youtube.com/watch?v=gxRj6H_Ix7o

Tu as trouvé la solution, je n’arrive pas à avoir les cadeaux gratuits dans la boutique. Une incompréhension totale.