2025-11-06T18:45:00Z
Bonsoir à tous !
je vous souhaite une bonne soirée + un bon jeu !
Voilà mon souci , comment poster une image dans le sujet que j’écris en ce moment pour que les joueurs expérimentés que vous êtes puisse me répondre en détails ?
Voilà Quand je vais dans l’onglet en haut à gauche marqué saison il me demande d’améliorer
un avantage du chaos unique Avec un petit rond rose à côté au niveau 8 .
Ce que j’ai fait avec les autres orné orné d’un carré pointu rose !
Donc si je pouvais inclure ce rectangle que j’ai pris en photos vous auriez certaiement
la solution en la visionnant .
merci pour vôtre amabilité et vôtre patience à mon égard
Bonne soirée et prenez soin de vous

Bonsoir;
Vous ne pouvez que mettre un lien vers un serveur qui héberge votre image.
Exemple:
https://www.imghippo.com/
Vous aurez ensuite un lien que vous insérez à la ligne (saisir ou coller le code ici) en suivant la procédure plus bas.
Basculer vers le nouvel éditeur de texte enrichi (premier bouton en haut à gauche) ou Ctrl+M ! Vous devez avoir 2 fenêtres au lieu d’une.
- Vous cliquez sur </>
- Vous laissez les balises (…) comme elles sont et mettez votre lien à la place de « saisir ou coller le code ici »
- Ensuite, sans toucher aux balises (…) de début et fin, vous enlevez [saisir ou coller le code ici] et les parenthèses ( ) de début et fin de votre lien.
2 mentions « J’aime »
Alors les avantages du chaos, c’est les pouvoir de saison.
Tu as 4 bleu ( Magique )
Tu as 4 jaune ( Rare )
Tu as 4 Oranges ( Légendaire )
Tu en as 4 autres ( je sais même pas c’est quoi la couleur ) qui sont du coup les uniques et c’est un de ceux la que tu dois up level 8
1 mention « J’aime »
Bonjour ,
Et un bon week-end à l’avance , bonne journée
Encore merci pour tes conseils éclairées:
< Il me dit cela: Une erreur est survenue : Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages.!
et surtout prends soin de toi