Bonjour, il m’est actuellement impossible de sanctifier l’équipement d’un de mes persos en saison. Tous les autres marchent bien, mais mon barbare ne peut rien sanctifier.
J’ai beau avoir xxx emblèmes célestes, être rang XV en faveur divine de saison, tous les équipements sont sombres, je ne peux pas les sélectionner pour faire la sanctification.
Comment faire pour que cela fonctionne ? Merci d’avance
La quete l’appel des paladins est une quete de saison pour tous les persos même autres que paladins et du coup pour te répondre oui j’ai bien fait la quête du début avec Hadriel comme je suis monté rang XV en faveur, c’est cette mission qui débloque la sanctification et la faveur.
mais bon je viens de trouver la réponse à mon problème, c’est qu’il faut être en difficulté Tourment pour avoir accès à la sanctification, va savoir pourquoi en difficulté normal à pénitence ça ne fonctionne pas … j’avais aidé un ami et du coup j’avais oublié de remettre en T4 et maintenant ça marche bien
Faudrait que Blizzard corrige ce bug et active la sanctification pour chaque difficulté de monde car bizarre que lvl1 on peut mais pas après …
Alors là sancti marche en normal avant le niveau 60. Après ça c’est T1 mini oui.
C’est pas un bug. C’est voulu comme ça. C’est très bien. En 1 semaine tu peux rouler sur le T4 avec une main dans le slip sur pratiquement toutes les classes.