Informations détaillées

Salut à tous ,

Le soucis éventuellement avec la citadelle aussi c’est qu’elle a été poncée par ceux qui ont apprécié ( j’en fait partie ) et elle n’a pas évoluer depuis que Vessel of Hatred est sorti , par conséquent c’est un contenu un peu boudé et malheureusement pour les gens qui s’en intéressent aujourd’hui , il y a moins de joueurs motivés à faire .

L’outils de recherche de groupe était sympa pour cela , je m’en suis pas mal servi mais les deux derniers mois où j’ai voulu tester , ce dernier était désert pour la citadelle en tout cas .

Et si aujourd’hui un nouveau joueur intègre un groupe qui a l’habitude , c’est tellement en mode rush , qu’il n’y a aucun plaisir . Je ne compte plus les fois où j’ai quitté un groupe parce que les gens ne prenait pas la peine d’attendre le petit nouveau sans expliquer les strats .

C’est un peu comme sur wow , c’est méga cool au début les instances car les gens découvrent et prennent le temps , et après c’est en mode “ no brain” quelques mois après car c’est connu par coeur . Et cela veut aller au plus vite par soucis de rentabilité ….grrrr que je déteste ce mot pour un jeu ! Tu peux le faire si tu es avec des gens qui connaissent dont c’est l’objectif mais un peu de respect pour ceux qui veulent découvrir .

Si demain il y a du nouveau pour la cita , j’y vais sans hésiter !

1 mention « J’aime »