essaim de mouche n’est pas prise en compte pour la validation de la quete
Effectivement, il faut tuer des essaims mais ils ne sont pas en rouge. Sans doute un bug volontaire.
La quetes demande des essaims d’insectes alors sur la map de scosglen - les landes embrumées, il n’y a que des essaims de mouches,
Ah ces jeun’s qui ne cherchent pas.
La mouche, à ma connaissance, n’est pas un mammifère mais un insecte ![]()
Déjà vue sa et j’ai tout téster, le jeux ne prend pas en compte les mouches pour la validation de la quete, sinon je me serai pas emmerder a ecrire ici pour que blizzard corrige leur erreur
Parfois les joueurs essaient 30s en ayant compris de travers et crient au bug car c’est plus facile et rapide.
Sa fait plus d’une semaine que j’essai en farment toutes les mouches de la zone sans résultat
si ta d’autre remarque intelligente dans le genre garde toi le pour toi,
j’essai juste d’avoir de l’aide pour comprendre le probleme pas des message aggressive sans aucune aide a part de la haine
Avez-vous regardé cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ppw-UManyPI
A prmeieee vue, c’est toi qui es agressif. A la base je réponds juste à ta remarque sur le fait que tu viendrais pas ici. Je t’explique donc que souvent, les joueurs viennent se plaindre d’un bug qui est inexistant et juste une incompréhension quand d’autres viennent poser des questions. Au vu de ta réaction, je sais dans quelle catégorie tu te places ![]()
Pourtant mon fromage est plein de mouches. On ne peut pas faire du fromage sans lait. Et donc si la mouche donne du lait, c’est que c’est un mammifère. ![]()
Bonjour, le bug persiste toujours
Oui, et à mon avis pour un moment. Ils ont du mal a résoudre un bug quand il est aussi mineur qu’une quête secondaire. Il faut passer à une autre quête. Celles-ci se débloquera plus tard, peut être… ![]()
Bonjour
Meme probleme rien a faire ca bloque ![]()
C’est incroyable cette quête est toujours bugué depuis la sortie de D4 quand même, pourquoi ils ne font rien ?
Bonjour je joue sur PS5 est la mission insecticide bug car je ne vois pas l’essaim apparaître sur la map et quand j’en tue, elle ne sont pas comptabilisés. Pourriez-vous résoudre le problème ?
Le problème est toujours d’actualité. Même en abandonnant la quête et la reprennant, même en attendant longtemps (plus d’1 mois pour ma part, et en ayant poncé toutes les autres quêtes secondaires), le problème est toujours présent, les essains d’insectes à détruire n’apparaissent jamais et la quête ne peut donc jamais être finite.
Salut,
Elle est pourtant finitible. As-tu suivi l’astuce de la quête de l’autre PNJ? Ca rallonge mais ça la rend possible.
Ha zut non, j’ai pas vu cette astuce… Je la vois pas mentionnée plus haut, ni dans la vidéo linkée par Kalythsu974**.**
J’ai pas mal cherché de renseignement sur ce bug sur les forums anglophone, apparement pour les personnes chez qui ça survient il n’y a pour l’instant pas de contournement en attendant la correction par les dev.
Il faut faire les vents d’un mercenaire, je ne me souviens plus lequel. Et en gros c’est un event (le logo triangulaire sur la carte) où tu dois aussi tuer des essaims. Et donc ceux-ci comptent pour la quête. C’est juste ultra lent a faire car il faut une chance de les avoir au bon endroit.
En gros cette quête est soit longue soit à délaisser pour le moment.
a zut, j’ai fait toutes les quêtes mercenaire. Merci pour le tips en tout cas ![]()