Bonjour a tous ! les PGM qui ont 12h de jeu par jour partez ! inutile de lire la suite !
La base de ce D4 est bonne , visuellement c’est une franche réussite et la campagne est intéressante c’est après que cela se gâte !
Je suis actuellement sur les serveurs PTR de Diablo 3 pour la saison 29 qui est vraiment plus intéressante que la saison 1 de D4 ! un comble !
Je dois finir Baldur’s Gate 3 qui est un super jeu !
Le 31 Aout / 1er Septembre , je commencerai l’aventure STARFIELD !
J’aurais pu trouver un moment pour finir le leveling de mon personnage niveau 75 sur la saison 1 de D4 mais je n’en ferais rien ! c’est trop long et chiant !
Pourquoi diable avoir fait un leveling aussi long ! un level max atteints en plusieurs semaines sur une saison de 3 mois c’est totalement absurde !
Le but d’un H&S est d’arriver rapidement au level max afin d’avoir tout le temps nécessaire pour optimiser et équiper son personnage afin de faire les donjon les plus dur possible !
si nous devons passer la moitié du temps d’un saison à faire uniquement du leveling stérile parce l’équipement sera obselète une fois le level max atteint est totalement idiot !
Je n’ai même pas essayé les autres classes de D4 quand je vois le temps de leveling je suis dégouté !
les joueurs s’en vont , le seul moyen de les retenir est de faire un Hotfix afin de rendre le leveling 10x plus rapide et de réduire le cout des réparations et du craft !
Merci