Jeu D4 introuvable dans Battle net

Bonjour,

j’ai lancé Battle net après une période d’inactivité de quelques semaines. En voulant lancer D4 (Vessel of Hatred), Battle net affiche le bouton “installer” et non pas “lancer”.

J’ai essayé de “localiser le jeu’“ depuis battle net mais pas moyen de trouver le .exe. l’app ne me le montre simplement pas.
J’ai ensuite été directement dans le dossier du jeu pour lancer le .exe mais là Battle net m’affiche le message suivant : Ce dossier ne contient pas la bonne version du jeu. Veuillez vérifier le chemin d’installation et essayer à nouveau”.

Je suis donc dans une impasse et n’arrive pas à jouer…
HELP PLEASE!

Bonjour,
Lancez-Battle.net.

1. Cliquez sur Diablo 4 puis roue crantée à droite du bouton jouer, paramètres du jeu et pointez sur votre répertoire Diablo IV
  2. Sinon, En haut dans Battle.net, Jeux, cliquez une fois sur l’icone de diablo4 puis en dessous d’Installer, vous avez « Localiser ce jeu »

Bonjour,

Impossible, comme je mets dans mon post =>

• je n’ai pas le bouton “lancer” ou “jouer” et donc je n’ai pas la roue crantée qui apparait.
  • lorsque je clique sur “localiser le jeu”, battle net ne trouve pas le jeu sur mon PC.

De plus, comme mis dans mon post initial, lorsque j’essaye de lancer le jeu depuis mon ordinateur (hors battle net), je lance le fichier .exe mais battle net me met que ce dossier ne contient pas la bonne version du jeu…

Si « Diablo IV Launcher.exe » ne fonctionne pas, réinstallez le jeu dans le même répertoire !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.