Evènement de l’arbre arrivé aujourd’hui plante le jeu complet, personnage qui bug, fosse infaisable, impossible de parle au pnj, tp ou esquive impossible a faire ARRËTER DE VOUS F… DE NOTRE GUEULE !!!
vas falloir faire un sacré ménage dans vos équipe et mettre des personne compétentes et non des baltringues qui en ont rien a faire
1900 personnes ont ete licenciées récemmentchez Activision. Ceci explique cela…
Ceci explique rien, du tout qui paye, boutique, DLC, passe combat ? C’est nous et comme on dit le client est roi. les licenciements sont malheureux pour toute boîtes mais cela n’empêche pas que quand on mets quelques choses en ligne il se doit d’être propre.
Depuis plusieurs saisons on se fou de nous donc non je n’excuse rien…
Déconnexion pendant une fosse après avoir tuer le boss: 5 lvl perdu sur mes runes.
Déconnexion pendant un world boss: loot de perdu + cache
Bug pendant le premier donjon d’un cauchemard continu: après le kill du boss, pas de lancement du second donjon…
Dites, vous tester vraiment vos développement ?
Pareil je peux même pas finir une seule quete sa plante direct et on peut plus rien faire à par relancer le jeu et tout recommencer. C est vraiment pas super
C’est une honte, c’est de pire en pire, et après on veux que l’on dépense de l’argent pour des DLC ou autre ?? Je rigole … je Pense que si les joueurs mettez vraiment tous les problèmes qu’ils rencontrent c’est le jeu entier qu’il faudrait refondre … les saisons passent les problèmes persistes et si ils persistes c’est la preuve que l’ont nous écoutent pas.
Jeu inutilisable sur ma ps5 depuis la dernière mis a jour, vite un patch pour le patch
Sur série X après le patch on as eu une mise a jour de plus de 80go
Toi je croit ta rien compris a la vie si t’est plus compétents que eux ta qu’a faire le ménages
je suis d’accord avec Cronos!!! on en a marre d’être pris pour des Gogos !!! Vous allez vous décider QUAND ? pour " lâcher " ces uniques pour terminer correctement nos builds ? au lieu de nous mettre , encore , ces Dons de l’arbre ? sérieux
On continue avec les bug de merdes !
Lancement d’un cauchemars grandissant
- Etape 1 ok
- Etape 2 impossible de continuer… la cause ? je dois tuer tous les monstres et j’ai l’affixe qui fait pop des montres supplémentaires régulièrement… sauf que le jeu les fait pop dans des endroits non ciblable, les mob sont donc bloqué et moi je peux pas les tuer…
Et après vous espérer qu’on va payer pour des « services » supplémentaires quand le jeu a été fini avec le c** parce que les actionnaires ont pas pu acheter leur troisième jet privé ??? Mais aller bien vous faire m***** !