La fosse, des gens y vont encore dans ce truc?

Belle, non.
Ils refont la même chose que pour loot reborn et ça a duré plusieurs saisons avant de tenir debout. Pour ce que ça tient debout.

Disons qu’ils ont entendu les joueurs et qu’il sont partis pour reprendre leur copie. Je n’ai pas vraiment regardé en détail, je vois juste qu’ils vont retirer une partie d’aleatoire dans le craft et ça… J’aime bien. Le nombre d’items qu’on a brické avec les trempes, la quantité de fric et de compo cramés sur un MW qui foire. J’ai jamais réussi à faire un perso endgame optimisé , et je suis pas un casual alors j’imagine la frustration de joueurs qui ont du mal a loot, jouent sans l’aide du trade et des copains, avec un temps de jeu moins élevé.

De toute façon, rien ne va, ça ne peut pas vraiment être pire, non? :grimacing:

Et les activités vont aussi un peu changer, ils implémentent les GRift, que demander de plus ?

Toi @Tengu, qui aimes tant le 3eme opus, ils vont coller un peu plus. Ça devrait un peu de plaire :sweat_smile:

Par contre, jeter tout le stuff pré 2.5 a la poubelle, ça va faire monter la gronde. J’imagine que ceux qui font pas les saisons vont devoir refaire tout le boulot. C’est peut être le moyen de bliz pour nous tordre le bras et nous astreindre a faire la S11