C’est un peu le principe des saisons, qui datent de D2… après si tu parles du royaume éternel, effectivement le stuff 4 GA à balancer à la poubelle bof bof ! Mon seul conseil c’est d’attendre que le jeu soit en maintenance. Mais bon c’est probablement dans longtemps et même là c’est pas dit qu’ils cassent pas quelque chose…
Je vois vraiment pas ce que vient faire le fric dans l’histoire. Si tu parles de la boutique et ses skins hors de prix ou du BP, ouai c’est regrettable mais toute l’industrie AAA fait ça maintenant. Et y a bien pire ailleurs. D’ailleurs je me souviens avoir payé l’extension 40€, pas 70-80. Si quelqu’un est prêt à débourser plus pour des skins ou goodies, pourquoi l’industrie sans priverai ? Question sincère vraiment.
Perso 70€ pour 2 ans de jeu avec maj, ça me parait pas être une aberration quand on voit la qualité de certains autres produits à côté.
Toujours sympa le petit commentaire pour parler de la « populace » débile et naïve… sauf qu’on en fait tous et toutes partis. Après si tu trouves ton bonheur dans les jeux gratuits, tant mieux pour toi ! Spoiler alerte, c’est le paradis des jeux sans âme et sans passion, bourré de micro transactions et toutes les techniques marketing existantes et à venir.