L'application 'D4 Events Time Tracker' est prête pour la saison 3!

Bonjour à tous, j’ai publié une autre mise à jour majeure pour mon application d’événements et de minuteurs pour Diablo 4 sur iOS et Android.

Depuis la dernière mise à jour :

• J’ai ajouté la possibilité de choisir le format de l’heure dans les paramètres. Trois modes sont disponibles : automatique, 12 heures, 24 heures. Auparavant, l’heure était toujours affichée en mode automatique, en utilisant les paramètres de l’appareil pour l’heure. Certains utilisateurs rencontraient des problèmes, recevant l’heure au format 12 heures alors que ce format n’est pas utilisé dans leur pays.

• Pour chaque minuteur, il est désormais possible de saisir le nombre de minutes avant le début de l’événement pour recevoir une notification. Auparavant, il y avait une liste déroulante avec des options fixes. Le champ permet de saisir un nombre ou d’augmenter/diminuer le nombre déjà saisi à l’aide de deux boutons.

• Nouvelle méthode pour ouvrir la carte d’un événement en plein écran. Auparavant, il fallait faire défiler l’écran pour « centrer » la carte sur l’écran, maintenant la carte s’affiche directement en plein écran et est centrée.

• Toutes les textures de l’application ont été améliorées. Avec l’aide de l’intelligence artificielle, les artefacts et le bruit ont été supprimés et la résolution a été augmentée de 2 à 4 fois.

• Ajout de nouvelles icônes pour les coffres de l’événement Marea Infernal, elles correspondent maintenant aux icônes du jeu.

Corrections :

• Lors du premier lancement de l’application en mode paysage, la fenêtre permettant de changer la langue n’était pas affichée.

• Lorsqu’une carte devient active sur une carte - le texte avec le nom du lieu apparaît, si le bloc de saisie du temps pour les notifications était ouvert à ce moment-là, ce bloc était déplacé sur le côté.

• Réinitialisation du minuteur de vote pour l’emplacement de Marea Infernal, auparavant il n’était pas possible de voter à nouveau pour l’emplacement de l’événement si l’intervalle entre les votes était inférieur à 55 minutes, mais le fait que cela puisse déjà être le prochain événement n’était pas pris en compte. Dans les saisons précédentes, ce problème ne se posait pas en raison du grand intervalle entre les événements actifs.

• Autres petites corrections d’interface lors du changement d’événements.

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site à l’adresse d4events.sefir.dev