Bonjour, voyageurs de Sanctuaire ! Prêts pour des échanges efficaces et sûrs dans le monde de Diablo 4 ? D4 Trade Market est votre application Android fiable pour échanger armures, armes, objets et services contre de l’or !
Trouvez facilement l’équipement parfait, vendez vos découvertes et coopérez avec d’autres joueurs. Échangez de tout : des Légendaires uniques aux consommables utiles et à l’aide pour les boss.
Nous ne restons pas immobiles et venons de déployer une mise à jour avec de super changements pour rendre vos échanges encore meilleurs :
Nouveautés de la Saison 8 (v2.2) !
Ajout de tous les nouveaux objets et équipements, et mise à jour des caractéristiques de ceux existants conformément aux dernières modifications du jeu. Des informations toujours à jour dans l’application !
Échanger est devenu plus pratique ! Le coût des biens est maintenant dupliqué en toutes lettres, et la couleur des chiffres change en fonction du montant (milliers
, millions
, milliards
). Fini les erreurs de zéros !
Filtre de mode de jeu au démarrage ! Il y a maintenant une liste déroulante des modes de jeu sur l’écran principal. L’application affichera immédiatement les objets pour le mode par défaut sélectionné dans vos paramètres, et non tout en même temps. Trouvez ce dont vous avez besoin plus rapidement !
Évaluez la mise à jour de D4 Trade Market et bons échanges ! J’attends avec impatience vos impressions ! Si vous trouvez des bugs ou avez des suggestions, n’hésitez pas à écrire via le formulaire de commentaires dans les paramètres. Et, bien sûr, je vous serai infiniment reconnaissant pour vos avis honnêtes sur Google Play – cela aide vraiment au développement !
L’application est disponible pour Android, vous pouvez la trouver sur le marché sous le nom « D4 Trade Market » ou obtenir toutes les informations sur mon site web d4trade.sefir.dev.