hello, sisi c’est bon, j’étais juste pas connecté, je viens d’accepter ta demande de contact
Pas de soucis.
Je serai connecté ce soir.
A plus
Bonjour, je viens de voir votre annonce de clan et elle correspond à ce que je recherche pour jouer sans prise de tête.
La saison 3 m’ayant déçu j’attend de pied ferme la saison 4 pour repartir à l’aventure.
Je viens de quitter mon clan, car clan zombie… J’ai bientôt la quarantaine et ne serais pas contre attaquer cette nouvelle saison entouré de gents motivés.
Si vous recrutez encore, faites moi signe.
Hello et merci pour ton message ! on ne recrute plus forcément, mais on a encore une ou deux places si on trouve la perle rare tu peux me donner ton battletag ou ton discord stp ?
Salut mon BT : Xynroth#2266
ok ajout battlenet envoyé
Nous ouvrons de nouveau 10 places dans notre clan (ADN). Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à contacter Jérôme ou moi même.
Hello, voici mon Battlenet : Kaizerheaven#2738
Bonjour,
Je suis actuellement dans une guilde mais dont seul 3 ou 4 membres sont actifs . Je suis donc à la recherche d’une guilde où les membres sont actifs tout simplement et votre annonce me pense à croire que c’est le cas dans la votre .
Je suis sur PC et mon Battletag est Fayaman971#2973
Je me connecte tous les soirs de la semaine environ 2-3h et quelques heures de plus le week end .
Présent depuis le lancement du jeux , j’ai un perso lvl 100 dans chaque classe .
Bien sur , j’ai un micro et discord si besoin .
En espérant avoir de vos nouvelles , bon jeux à vous ^^
je te mp merci pour ta réponse dans tous les cas
Bonsoir,
L’Armée des Nephalems est toujours en recherche de nouvelles recrues. Nous avons 2/3 places pour des personnes motivées.
Bonne humeur, entreaide, discord pour le vocal mais surtout un état d’esprit de groupe. Chacun d’entre nous fait vivre le clan en apportant sa volonté de s’intégrer et de participer aux activités proposées.
Si vous souhaitez entrer dans notre communauté, n’hésitez pas à nous contacter.
Salut,
J’ai repris Diablo depuis quelques mois je suis barbare level 100, je suis à la recherche d’une team sympa sans prise de tête tout en jouant sérieux et évidemment avec de l’entraide.
J’ai 50 ans et tranquille , je taf en horaire décalé donc pas mal de dispo.
Au plaisir
tu peux me contacter sur battlenet JEROME#22252 si tu es encore dispo, sinon, bon jeu à toi