L'Armée des Nephalems (ADN) recrute(un peu...) (recrutement fermé)

Le Clan de l’Armée des Nephalems (ADN), ouvre un recrutement pour une dizaine de personnes. Le clan a été créé avant le lancement du jeu, pour le jeu, pour des joueurs (joueuses) matures (principalement entre 30 et 60 ans avec une majorité de quadras), et ambitieux. Nous avons à cœur chaque saison de progresser en nous amusant. Nous utilisons discord en vocal, nous sommes plus de 120 mais avons su garder une ambiance familiale et bon enfant. Si votre clan ne bouge pas ou si vous en avez assez de jouer seul, et que vous pensez correspondre à notre profil, vous pouvez me contacter pour discuter ensemble de votre candidature. Respect et expression correcte exigés.

2 mentions « J’aime »

Salut, joueur actif appréciant bien comprendre les mécaniques de jeu, mais favorisant la bonne ambiance, je cherche d’autres collègues pour exploser des mobs de manière compétitive :))
Précédemment fan du barbare (abattoirs niveau 24 sans « snapshot »), je teste beaucoup le sorcier en cette saison (4 builds niveau 100), et cherche un clan avec des membres motivés pour se préparer au Gauntlet (si ça sort un jour ^^').
Actuellement dans un clan un peu à bout, bonne ambiance mais pas assez ambitieux à mon goût (je jouais seul en abattoirs), faites moi signe si ma candidature vous intéresse :wink:
bon jeu :wink:

Bonsoir à toi. Je t’ai envoyé une demande de contact. A très vite.

Vu, je me re-connecte en fin de journée, à tout’ :slight_smile:

Salut,
Passionné par la licence Diablo depuis le 1er, je m’éclate bien sur le 4. J’aime me caller sur un perso par saison et trouver toutes les subtilités et optimiser une classe. La saison 2 avec la soso ( Zir 10 ), celle la avec le barbare ( T100 et la je teste un build speed run ) … Oui j’ai des bonnes pioches ^^

Quadra avec grosse vie perso ( père de famille), pro (chef d’entreprise) et sportive (Instructeur fédéral) , je suis sur Diablo entre 22h et 2h en général et le prob c’est que je me retrouve seul comme joueur dans mon clan actuel.

C’est pour ça que je cherche un clan pour de bonne partie entre pot, créer des synergies et s’amuser sans prise de tête.
Alors si ça vous intéresse et que chez vous aussi y’a des insomniaques, ce serais avec plaisir de rejoindre votre clan.

Strix

1 mention « J’aime »

Bienvenue chez les ADN Strix :slight_smile:

Bonjour, je ne sais pas si vous continuez à recruter mais au cas où…
J’ai 50 ans, pompier et je joue à Diablo depuis ses débuts.
Actuellement dans un clan qui se meurt, je cherche à retrouver le plaisir de jouer en groupe car jouer seul commence à me fatiguer.
Je ne suis pas à la recherche de compétition je suis un joueur moyen qui cherche surtout à se détendre dans la bonne humeur.
J’ai actuellement 3 personnages lvl 100 (2 barbares et un druide) et je termine un petit rogue lvl 87.
A noter que je bosse de 16.00 à minuit tous les jours et donc mon temps de jeu est d’une heure le matin(ma femme), de 12.00 à 15.30 l’après midi et une heure le soir vers 18.00 (encore ma femme).
Je ne sais pas si cela correspond à vos horaires de jeu…
À plus.
NB : mon battletag est Calowyn#2966

je t’ai envoyé une demande de contact

Pouriez-vous m’envoyer votre discord svp!
J’aimerais voir l’activité de votre clan avant de rejoindre avec un ami!

Bonjour Myrazel, Notre discord est réservé aux membres du clan IG uniquement, pour éviter les aller-retours, je te propose d’en discuter en jeu JEROME#22252, ou en MP sur discord j3r0m3d A très vite. J.

Tu voie j’ai un serveur discord avec mon clan nephalem du jeu immortal et avec draftbot on a mis en place un acceuil ou apres avoir accepter les reglement il recoie le statut d’invité donc de ce statut il on acces a la presentation au salon textuel public et un salon vocal public mais tout les reste il ne le voie pas t’en que les officier non pas manuellement changer son statut, donc si on tombe sur une personne a mauvaise intention on peu aussi le banir avant qu’il commence a faire des ravage. mon tag discord : Myraziel#0757

Je remonte mon message, vu le nombre de personnes qui cherchent un clan actuellement. On a plus beaucoup de places mais sait-on jamais :slight_smile: Si vous pensez correspondre à notre clan, je suis à votre écoute.

Bonjour, tous comme toi je suis 1 fan de la 1er version.
Par contre, je. N’ai jamais jouer en multi fautevde réseau.
Ta proposition de faire 1 groupe m’intéresse.
Merci à toi.

Bonjour,
J’ai un petit niveau mais je suis disponible certain soir, 3 à 4 fois par semaine.
J’aimerais pourvoir jouer en multi, depuis le 1er diablo j’avais une connexion inexistant.
1 voleur saisonnier 36
1 nécromancien éternelle
Merci d’avance

Bonjour.
La cinquantaine, généralement de bonne humeur :crazy_face:, fainéant, heu pardon, prof…
Joue (pépère) essentiellement en extrême (Xbox), mais possède un druide en softcore, sur Diablo 4 depuis deux mois.
Si ma candidature vous intéresse, je suis connecté le soir.
A plus.:+1:

hello jeune homme ! :slight_smile: oui bien sûr, on a un groupe qui joue hardcore aussi, ils seront contents d’avoir un nouveau copain . Tu peux me contacter IG JEROME#22252. A très vite.

Cool👍.
J’essayerais ce soir.
A plus

on fait comme ça. A ce soir .

Bonsoir.
J’ai essayé de te contacter en mettant JEROME#22252 via le jeu, sans résultats. Au cas où, je suis connecté sur le serveur éternel extrême.
Bonne soirée

Bonjour.
Juste une petite précision, mon gamertag sur Xbox n’est pas le même, c’est Gripoil#7650.
Je serai connecté dans l’après midi et ce soir.
Bonne journée.