Les champions ou elites donnent la meme XP dans le pit

Salut tout le monde,

Je comprend pas le problème des devs, tuer un elite ou un champios donne le même nombre de XP en pit 100 ou +…. c’est quoi leur problème, c’est à se demander si ils jouent à leur jeu…

Ancien joueur de D3, je trouve ça complétement absurde, déjà créer une saison sur le killing streak… bref or que ça aurait dû être de base dans le jeu.

A quel moment les devs vont se reveiller et arreter de raqueter les joueurs avec les sois-disant mise à jour…. put1 tjrs pas de classement pour le pit c’est la base !!!

Finalement il vaut mieux tuer des trash dans le pit, c’est plus simple et ça file la même xp

Heureusement que t’as précisé venir de D3, ça permet de mieux comprendre ce que doit être « la base » pour toi.

Après en te lisant c’est pas très compliqué non plus de le comprendre.

Je viens de Diablo 1, le seul vrai Diablo au monde entier et même peut être de l’univers, et pour moi tout ce qui vient de D3 c’est simplement du fan service.

Met toi à la place des devs 2s, comment te contenter et me contenter à la fois alors que la « base » des 2 jeux est totalement différentes.

D1 c’était un ARPG sombre, gore (pour l’époque) mais surtout difficile alors que D3 c’était un H&S fast food avec un pseudo classement facilement truqué. Il est d’ailleurs dominé par les bots en ce moment.

Laisse donc faire les développeurs de D4 un jeu unique avec sa propre identité et après dis nous simplement si t’aimes ou pas.

Ps : le classement dans D4 existe, ça s’appelle La tour, hihihihihihi.

1 mention « J’aime »

Venir de D3 ou D1 ou quoi qu’est ce… tuer un champion doit rapporte plus d’XP qu’un trash c’est la base de tout hack’n’slash

De plus j’ai joué à toutes les versions et je suis un joueur de D1 aussi alors ton argument n’a aucune valeur, j’ai joué a D1 D2 D2R D3 et D4, poe1 et poe2

Habitué à la médiocrité, moi ça me correspond pas !

Tu es con ou tu le fait expret ? Put1 tuer un élite ou un champion dans le pit file la même xp, et toi tu parle de zizi, c’est quoi ton problème…

Honnêtement, si tu as rien d ‘autre à faire de tes nuits ou journées, trouve un sens à ta vie.

Je crois qu’on va bien rire toi et moi.

Donc en plus d’être idiot malgré ta culture vidéo ludique immense, tu ne sais pas lire ! Même mon chien aurait compris.

Ça doit vraiment pas être simple tous les jours alors je te remet ici en gros pour que tes petit yeux de PGM puissent bien voir :

C’´EST UN BUG !

Faut patienter ça va être résolu. Ça va mieux comme ça ?

Ah oui, c’est un bug! Et tu as vu écrit ça ou? annoncé ça ou? J’ai vu aucune communication officielle. Si tu as envie de te faire l’avocat du diable ça te regarde, perso je remonte le problème un point c’est tout, avant que tu vienne ramener ta fraise… j’ai pas vu de tag blizzard sur ton aka

Rire, je rigole qu’avec des mecs intelligents et qui sont pas abus d’eux mêmes, de plus je plains ton chien d’avoir un maitre aussi stupide que toi.

Désolé mais ici tu remontes rien. Faut aller sur le forum américain.

Décidément t’as du mal.

C’est pas très compliqué de comprendre que c’est un bug, c’était pas comme ça les saisons précédentes. En fait il suffit juste d’utiliser sa cervelle, essaye pour voir mais garantis pas que ça fonctionne.

Si, je comprend que tu n’es qu’une merd*….

Ah oui c’est un bug, il faut accepter ça… mec ils sont payés pour ça. Ton patron accepte que tu fasses des conneries d’un mois à l’autre sans rien dire ? Aprés tu vas voir, ils vont te vendre la solution

Ah faudrait déjà bossé pour cela

Mais c’est qu’il mordrait en plus !

Ça pourrait presque m’intéresser :face_blowing_a_kiss:

arrêtez d’être con , dans vos cas c’est pas nécessaire.

Rho si on peut même plus s’amuser !

Je retourne manger la viande nia nia nia.

Bonjour,
D’une question simple, nous avons ajouté encore un autre conflit mondial, alors que nous en avons suffisamment actuellement.

Mon avis sur le sujet:

• Vue la quantité de mobs Elites dans les pits 100, les faire en boucle, rempliront votre XP / point de parangon en quelques heures.
  • Les autres activités du jeu doivent également, être farmées pour obtenir de l’XP et des loots qui vont croissants.
  • Pour moi, ils devraient mettre un genre de réputation, afin que les joueurs participent à toutes, pour éviter la désertification au bout de 2 semaines.

Le système de plan de guerre qui arrive répondra au soucis de désertification énoncé.

Abonnez-vous pour suivre nos prochaines diffusions de contenu. Nous aurons plus d’informations à vous communiquer prochainement !

Hello Darka.

En fait l’exp a été réduite sur les mobs et augmentée sur le boss de pit.

C’était sans doute pour éviter le PL.

Oui mais C’EST UN BUG. Alors arrête de pisser sur les murs.

Ps: fais gaffe, ton message a d’ores et déjà été flaggué par la communauté. Pousse pas trop ou le banhammer va tomber.

Alors il y a le classement sur la tour

Oh, une nouvelle victime de la délation ambulante sur ce forum de gros collabos.
Y’a des états d’esprit qui se sont transmis de génération en génération.
Je tiens toutefois à remercier, le gros tas bleu qui sert de modérateur, chaleureusement avec une belle quenelle épaulée artisanale.

Une victime peut être pas car son message était pas très glop. Cependant, quand DarkA n’est pas en colère, c’est une personne très agréable.
Le petit rappel a suffi à la/le calmer.

Au final, c’est une colère justifiée par les événements, mais mal dirigée. On ne devrait pas plutôt s’énerver sur BLIBLISALOS au lieu de s’écharper?

Je ne crois pas qu’il n’y ait eu ban et si c’est le cas, c’est un peu rapide. Le message était juste de la colère.

Non pas de ban, c’était surtout celui qui m’a pris de haut qui m’a saoulé

Problème résolu , les élites et champions sont partis en retraite , j’en croise un groupe tout les 3 kilomètres , la densité de mob a disparu , on se demande si c’est encore un hack’n’slash . C’est le hack’n’slash de wish