Si vous dormiez:
https://www.youtube.com/watch?v=goK4jI9nwzw
Le paladin c’est dans 15min ![]()
impossible d’acheter l’extension ![]()
idem et je suis sur PC alors que sur console çà fonctionne
Pareil ici, surement un probleme chez eux
ouai la même, O zaka 200 ed N mara20char !
Bonjour,
Juste pour savoir, je suis passé sur le site pour voir les prix (non trouvés…), mais j’ai remarqué une chose, dans chaque bundle de cette extension la première (VoH) est ajoutée d’office.
Donc, si je comprend bien, en achetant juste cette 2ème extension, on obtient aussi la première?
C’est cool, mais ça peut énerver ceux qui ont déjà acheté VoH, et en outre le prix de cette extension représente le prix des deux? si oui, ça va piquer …
Si vous avez plus d’infos, je suis preneur, merci d’avance.
A présent ça fonctionne
Oui tout est listé sur la page officielle.
Lord of Hatred Inclut l’extension Vessel of Hatred
Ils ont donné la raison pour laquelle VoH était gratuit pour ceux qui prennent cette nouvelle extension? ![]()
J’ai payé l’extension précédente donc j’imaginais qu’ils avaient prévu un pack pour les joueurs fidèles n’incluant pas VoH. J’ai l’impresson de payer un truc que j’ai déjà.
Du coup je vais attendre patiemment qu’un site de revente de clés propose un tarif intéressant.
Salut OtsuRuFR,
Je pense que des mécaniques techniques ou boucles de gameplay de VoH sont nécessaires, d’où ce prérequis.
Je suis également contrariée qu’ils ne fassent pas un prix plus doux pour ceux qui investissent régulièrement depuis 3 ans mais je sais que pleins d’autres jeux incluent gratuitement, leurs extensions précédemment achetées à prix d’Or (WoW, GW2, etc..).
c’est clairement un move stupide de leur part, ils ont fait une promo y’a moins d’un mois a moitié prix sur voh sachant pertinemment ou ils allaient en venir, tous ceux qui sont tombé dedans (comme moi) vont se sentir scam.
l’achat de l’extension est toujours bloqué ? je n’arrive pas a l’acheter
Si cela fonctionne mais que sur les versions en passant par Standard et plus.