Bonjour, je viens de revenir sur le jeux et en créant un nouveau personnage de saison je constate ne plus avoir de bonus au maximum de potions (à présent 4) ni de points de talents disponible dès le début comme ce fut le cas pour tous mes nouveaux perso des autres saisons.
Bonjour,
Les points de talents précédemment acquis ne le sont que sur les royaumes éternels.
En saisonnier, vous repartez de 0 (mais il me semble que vous en avez quelques-uns à la création de votre personnage), sauf si vous avez déjà un autre personnage en saison qui lui en a plus.
Je suis assez surpris de mémoire il me semblait en avoir lors des saisons précédentes, et qu’en est il du maximum de potions? Actuellement j’en ai 4 il me semble en avoir toujours eu 12?
Pour compléter les compléments d’information, les points de talents que tu conservais en début de saison provenait du système de renommée qui a disparu avec la S11.
Dorénavant ces points de talents s’obtiennent en complétant le panel saisonnier. Fait un petit tour général des récompenses et tu en auras le cœur net rapidement.