Merci d avoir cassé la sorcière téléport en milieu de saison!

Franchement on a un build qui est amusant et fun à jouer on a passé du temps à farmer les composants et 2 semaines après le lancement de la saison 13 vous le foutez en l air… j étais heureux de reprendre diablo après plusieurs saison sans jouer mais finalement rien n a changé bref vraiment décevant !

Bonjour,
Je puis comprendre votre frustration mais 99% des joueurs, jouent avec les mêmes builds Sorcier(e), trouvés sur internet. (Habit de l’infini notamment).
Tous les détails de cette mise à jour:

Blizzard aime niquer le fun des joueurs, déja avec leur warplans éclaté au sol et là ils nerf des builds ou ya pas lieu d’être et en attendant le barb enc… tout le jeu fait plus de dmg plus tanky etc.

Cette license est vraiment à vomir.

Il y a un ENORME bug chez le barbare qu’ils n’ont même pas daigné corriger. Je m’explique.
Les cris du barbare contiennent l’affixe « Combat ». Et bien si vous vous équipez de charme +3 aux compétences de combat, crie de ralliement en bénéfice, cri provocateur aussi mais cri de guerre pas complètement.

Exemple, j’ai le set complet de bul-kathos dont chacun a +3 aux compétences de type combat. Ca donne +15
Mon talisman donne +3 aux compétences d’anciens. Ca donne en tout +18.
Et mon armure donne +4 aux compétences défensives. Total : +22.
Jusque là, OK, mes compétences de cri défensives contiennent un +22.

Mais cri de guerre, qui est une compétences de combat aussi et d’ancien, devrait avoir le +18 auquel j’ajoute le +6 en cri de guerre de mes bottes, ce qui donnerait +24 mais ma contribution des objets sur cette compétence n’est que de +9.

J’ai levé chacun des charmes et les ai remis un par un. Et bien il n’y a qu’un seul qui donne un +3 aux compétences de combat (donc cri de guerre), tout les autres, qui bénéficient de ce bonus, n’ajoute rien à ma compétence.

Seul Fer d’orgueil de Bul-kathos ajoute le +3. Tout les autres, rien du tout.

Si le fun se mesure à jouer des builds playmobil où tout le monde joue la même chose en masse, cela dénature complètement la diversité in game.
Cela devient navrant de voir toujours la même masse jouer les mêmes choses parce que cé tro puissan !