Mode extrême perdu pour faute de bug

Bonjour,

Je dois être le Xème joueur à qui s’est arrivé mais je trouve pas de réponse concrète.

Je viens de jouer 1 journée sur ma ps5 avec un personnage en mode extrême et rendu a 84% de l’histoire du DLC, la playstation plante, l’application se ferme toute seule et me propose d’envoyer un rapport.

A ma grande surprise en redémarrant le jeu.. le personne est supprimé comme si j’étais mort. Est-ce que quelqu’un à déjà réussi à récupérer son personnage à cause de ça ?

Merci

Hello,

Je suis navré pour toi. Je sais à quel point c’est pénible de perdre un perso à cause d’un bug.

Malheureusement, blizzard n’a jamais rendue de perso pour aucune raison. Et si la cause est ta PlayStation, leur raisonnement sera que c’est pas un problème lié à eux.

Le mode hardcore est un mode exigeant et punitif. Il est indiqué qu’aucune possibilité de récupérer un personnage n’est possible pour aucune raison que ce soit. C’est un texte qui dans tous les cas de figure signifie que la perte est définitive et qu’il ne font rien.

On a perdu des perso sur de raisons REELLEMENT liée à blizzard et jamais récupéré nos perso. Par contre on remonte en selle et in recrée avec joie en se disant que ele suivant serai immortel. Si tu veux de l’aide, les joueurs hardcore sont très souvent prêts a aider. (Sauf les enf*irés de PK)

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse, je m’en doutais déjà un peu… mais comme on dit “qui ne tente rien n’a rien”. C’est dommage mais voilà.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.