Mon personnage "a rejoint Echanger" à chaque chargement, fenêtre Social toujours vide

Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je charge un perso (quel qu’il soit, même un nouveau), j’ai un message « xxxx a rejoint Echanger » comme si une session d’échange avait démarré.

En conséquence, la fenêtre Social ne m’offre pas la possibilité de rejoindre un groupe ou une activité. En haut de la fenêtre, j’ai un message « Groupe de xxxx 1/4 ». Je ne peux pas non plus discuter avec d’autres joueurs pour essayer de lancer un échange.

Je précise que le mode multi plate forme est bien activé.

Comment sortir de cette situation ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

C’est le chat par défaut.

Essayez de mettre la difficulté à normal, d’ouvrir la recherche de groupe via l’onglet Social, puis fermez la et remettez la difficulté à T3-4.
Cela devrait vous rafraichir la liste des instances en cours.

Merci pour le message, malheureusement cela ne change rien, j’arrive toujours sur un écran Social où je ne peux rien faire.

J’ai mis une capture d’écran de l’écran Social là :
www.camellias.pics/hcfr/diablo-2.png

Pourtant 3 ième onglet de votre capture, je vois bien 14 joueurs dans votre zone.
Ajoutez-vous les joueurs dans votre liste d’amis avec leur battletag et non leur nom?
Connectez-vous à Battle.net depuis un ordinateur et supprimez vos demandes d’amis en attente sortantes qui se sont accumulées. Il y a un maximum à ne pas atteindre.
Essayez de m’ajouter (Fervex-1591), je me connecterai ce soir et vous dirai si j’ai reçu votre invitation.
En parallèle, je fais maintenant le test sur le votre également (jjumper78114-2956)

Merci encore pour votre aide :+1:

J’ai enfin trouvé pourquoi je n’avais pas la possibilité de rejoindre un groupe ou une activité.

En fait, sur le compte Battle.net il faut que l’option « Groupes Battle.net » du menu « Confidentialité » soit cochée.

Groupes Battle.net
Permet d’autoriser ce compte à envoyer ou accepter des invitations pour rejoindre des groupes Battle.net. Le joueur pourra également discuter avec les autres membres du groupe. La discussion de groupe est uniquement accessible lorsque la discussion écrite est activée.

Je ne sais pas pourquoi cette option a été changée du jour au lendemain :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est la maj. Parfois des options sont modifiées.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.