L’ia des serviteurs devrais être largement amélioré, plus de 90% du temps les mages squelettes reste en arrière et quand je commence a attaquer une cible ils se bloque sur place, ne bouge plus et n’attaque pas se qui est très énervant quand c’est eux la principale source de DPS, sans parler que des qu’ils ont l’affix terreur ils partent et si je ne bouge pas ils reste hors de l’écran sans revenir.
Il faudrait clairement une touche pour dire aux serviteurs quelle cible est prioritaire car quand il y’a une « aura de protection » ils n’attaque jamais celui qui a l’aura mais plutôt ceux qui ont le bouclier et les combats peuvent durée longtemps quand ont a un build basé uniquement sur eux sans vrai moyen de faire de dégâts nous même.
Pour le reste je suis totalement d’accord avec ton message il y’a un gros manque de clarté sur le skill invocation de squelettes ont ne sait jamais si les passif qu’ont prend sont efficace ou non, et la question que je me pose surtout c’est si les serviteurs ont aussi notre chance de coup critique ou non car je ne les voit jamais en faire alors que je suis a 25% de chance de critique.