Bonjour !
J’ai un druide ours niveau 70.
(Je joue beaucoup mais je n’aime pas copier les builds alors il est en full nounours, avec sans doute moins d’efficacité, ok, il est bien équipé, sinon).
Hier, en mode cauchemar, je fais le donjon de pierre de limite, sans trop de difficulté, sans mourir.
Je me dis, chouette, je peux passer en mode Tourment, qui est proposé à partir de 70
Et là je débarque, tous les adversaires sont niveau 75 minimum.
Pourquoi ? Ils ne peuvent pas démarrer à 70 ? Surtout les élites avec l’affixe vampirique, leur vie remonte trop vite.
Du coup, je suis retourné en Cauchemar, ça doit être ma pierre de limite à moi
Coucou,
Ça m’a surpris également mais j’ai rusé le jeu (niark niark niark) ne voulant pas perdre le bonus d’expérience du Tourment.
J’ai fait quelques primes de l’arbre (les plus facile) en zappant tous les élites trop compliqués et une fois level 72 c’était déjà beaucoup plus simple.
1 mention « J’aime »
N’hésite pas a profiter des clef de cauchemars qui te permettent de sélectionner au préalable le niveau des monstres. Pour avoir des lvl 72 il te faudra une clef de niveau 17.
Lorsque tu vois un évènement légion ou boss mondial en monde 3, il sera également disponible au meme moment en monde 4, n’hesite pas non plus a changer pour les faire, ca te donnera un gros bonus d’expérience tout en validant 5 point de l’arbre aux murmurs.
1 mention « J’aime »