Objet cosmetiques unique manquant

j’ai ne pas jouer depuis longtemps et

en me reconnectant j’ai perdu mes cosmétique mes objet unique je suis en négatif dans la boutique genre -1880 comment ecce possible ? j’avais des objet unique comme le grand pere et d’autre et plus rien des armure et monture plus rien !!!

C’est toujours ça quand on duplique. :sweat_smile:

Hein ? Dupliquer quoi j’ai arrêter de jouer j’ai rien dupliquer je revient j’ai plus rien même les chose que j’avais acheter monture armure et tous ba du coup jv y rejouer j’avais même les ailé au départ du jeux je suis dégoûté

Bonjour,
Ouvrez un ticket.
Un maitre de jeu résoudra votre soucis car vos items doivent être stockés dans les « archives » et ne sont plus disponibles en « ligne. »
Economie d’espace dans les bases de données, ce que nous faisons aussi au boulot.

Néanmoins, attention:

• Lorsque vous finissez une saison, vous avez 90 jours pour récupérer vos items sur les royaumes éternels et les transférer vers les autres onglets de vos coffres.
  • Passé ce délai, tout ce qui fut acquis pendant la saison précédente, sera détruit si vous n’avait rien fait.

Et comment on ouvre un ticket ?

J’ai jamais vu un bleu répondre w sur le forum et les liens de l’assistance renvoie au forum….

C’est le chat qui tente de se mordre la queue.

Salut,
Non pas vous aussi !

Miaou si ! :cat::cat::cat::cat::cat::cat::cat::cat::cat:

Ah je pense que c’est foutu car j’ai pas jouer depuis plusieurs années mais pareille pour les cosmétiques ? J’avais des monture et ts j’ai plus rien

Pas du tout.
Le jeu est sorti le 6 juin 2023 et tout ce vous avez acheté en boutique doit être permanent sur votre compte Blizzard.
Donc, rien n’est perdu. Voir avec eux.

jte jure meme dans la boutique je suis -1800 piece de platine