Objets Légendaires S12 quasi introuvables

Bonjour,
Juste pour savoir, car je m’interroge.
A minima sur la précédente saison, je récupérais en mode difficile des objets légendaires voir unique à la pelle.
Je jouais un nécromancien, et il est vrai qu’il était aisé de récupérer facilement des coffres éclatant supérieur dans les évènements en jeu.
Je joue un barbare sur la saison 12, et au niveau 43 je n’ai trouvé jusqu’à présent qu’une dizaine d’objets légendaires et un unique. Par contre il est bien plus difficile de maitriser les évènements (quand on doit mettre une centaine de coup sur le moindre champion pour l’éliminer ça dure).
Est-ce du au fait que sur cette saison le focus est mis sur les objets sanglants ou manque de chance?

Tu obtiendras plus facilement des légendaires ancestraux dès le tourment 1.
Je suis passé par la même galère, les légendaires ne tombaient pas tant que ça en expert (niveau auquel j’ai démarré au début de saison).

Merci.
Bizarre que d’une saison à l’autre il y ait une telle différence.

Cette saison n’est pas une saison comme les autres.

La S12 précédent la 3.0, Blizzard a glissé quelques équilibrages du loot provenant de la 3.0 dans la S12.

C’est une erreur mais il faut prendre son mal en patience car au final cette saison est très courte. On ne va pas souffrir bien longtemps.

Maintenant espérer voir une forme de stabilité arrivé dans D4, c’est comme se mentir à soit même. D4 reposant exclusivement sur les saisons, il est bien plus facile pour Blizzard de bousculer les codes de l équilibrage (compétence et/ou loot) que de proposer de nouveaux composants de gameplay pour chaque nouvelle saison.

C’est le choix de la facilité. Ça ne fait pas de D4 un mauvais jeu mais il faut en avoir conscience pour ne pas être déçu.

salut j’en profite pour poser une question , vous savez pourquoi sur certaines armes ils ont rajouté le mot « creuset » entre parenthese ? ca change quelque chose à une arme sans ce mot creuset marqué ?

C’est pour préciser que c’est un skin d’arme lié à l’évent de DOOM.

Y a rien d’autre comme différence avec son équivalent classique.