Bonsoir à toutes et tous,
Après la petite mise à jour V_1.47 d’aujourd’hui, je n’ai plus accès à l’onglet de perfectionnement du forgeron afin d’améliorer mes pièces d’équipement.
L’onglet est présent, mais il est de couleur « noir » alors que les autres onglets accessibles eux, sont « gris ». J’ai connecté un autre personnage saisonnier et le constat est le même.
Suis-je le seul dans ce cas ou ai-je raté quelque chose ?
Merci,
Bon jeu(x) à vous.
1 mention « J’aime »
C’est pareil pour moi. A croire qu’à chaque patch lancé, Blizzard pète tjr le jeu pour une soirée au moins
1 mention « J’aime »
je suis comme vous, je ne peux plus améliorer mes items :s
1 mention « J’aime »
Je suis dans la même situation que vous
il suffit de faire une fosse ou de transmuter une monnaie du pit pour récupérer l’onglet, mais blizz prépare un correctif
5 mentions « J’aime »
Merci !
Ca marche effectivement
Bonjour,
Merci de l’aide, j’étais dans le même cas.
Et le fait de faire un palier du PIT l’as solutionné.
Merci beaucoup pour l’information.
Bon jeu à vous.
Même problème ici, vite fait le rapprochement avec le patch… j’ai terminé un donjon cauchemard et corrigé également…
Pareil le bouton Perfectionnement est grisé… je ne peut plus améliorer mes équipements.
Pourtant dans le Patch Note il est indiqué que seul les prix des upgrades seront baissé mais pas de désactiver le bouton perfectionnement…
pareil,
et je ne sais pas si cela fait aussi pour vous, mais j’ai des icônes des objets qu’on ramasse qui s’affichent… au dessus de la barre de buff sur la gauche,
si quelqu’un sait comment ou s’il est possible de le desactiver