Ou est le loot ?!

Bonjour,
Voilà quelques semaine que je ponce solo le jeu et je viens de voir un fait très frustrant, après avoir farmé Duriel et Andrielle en Tourment 1 je me suis attaquer à les faire en Tourment 2 et 3. À ma grande surprise hors mis le challenge du niveau aucun bénéfice dans le Loot. Sur une vingtaine fois chacun et sa sur les 3 niv de tourment cité le Tourment 1 reste le plus généreux et fructifiant.
Sur 5 Loot
Régulièrement la rune Lith tombe.
De l’équipement à 800, 1 et 2 étoiles tombe.
De l’ Uber unique rare mais j’en ai eu 1
Alors qu’en tourment 2 et 3
Une rune quelconque et 3 voir 4 équipements à 750 pour tous et ne parlons pas dès fois ou l’on a 3 uniques identique et à 750.
Alors voilà ou sont les Loot ??? Correspondant au tourment supérieur.
Voila si vous avez rencontrez le même souci faites le savoir, pour ma part je vais rester en tourment 1 je ne vois aucun intérêt à faire du supérieur plus qu’il n’est pas récompenser pour nos effort. Salut à vous et bonne game :+1:

Oui même constat, du tourment 3 à 4 les quantités de matériaux augmente mais niveaux objets aucun intérêt pour le moment. Au final la mécanique reste le même tous va au recyclage sauf les ancestraux, avoir le bon unique avec le bon aspect et le (les) bon GA devient une vrai galère. De plus les drops sont pas du tous équivalent entre les divers uniques ça se voit direct. Bref beaucoup de fumé pendant deux saisons sur le stuff pour pas grand chose de mieux pour le moment à part augmenté le temps de jeux et brasser du vent.

1 mention « J’aime »

En tourment 1 soit ta beaucoup de chance soit c’est moi qui a la scoumoune :rofl:
J’alterne entre tourment 3 et 4 et pour l’instant c’est plus que bof sur les objets, des ancestraux 1 GA (avec des stats en cartons) au mieux et vraiment pas souvent, des uniques de daube à repetitions sur les uber boss style gréve de la pénitence et les mythiques bein pour l’instant rien. J’ai pas VOH, je précise.

Pareil aucune envie de rester T3 ou 4 car le loot pue autant que les chausettes de méphisto y a aucun loot sur une cinquantaine de farm uber boss différents 2 loots 800 2 étoile 4 loots 800 normaux et 1 violet avec des stats super merdique, merci blizzard qui comme d’habitude joue à faire des pâtés dans le sable et de ne pas récompenser les joueurs fidèle qui continue de jouer à un jeu avec des promesses qu’ils ne tiennent pas pour nous montrer à quel points ils en non plus rien à carré de ces joueurs.

Ça tiens pas la route leur nouveau « concept » de loot, la on tourne encore plus en rond et c’est vraiment pas bon. 2 saisons pour pondre une chimouse pareil, j’espère qu’il vont réagir assez vite car ça sent le sapin.

1 mention « J’aime »