Pas de sauvegarde des builds

Bien le bonjours a tous ,tout est dans le titre.C’est pas dérangeant de ne pas avoir une option de base dans un diablo en 2024 ? Moi je trouve ça effarant surtout qu’on peut le faire dans diablo 3 .

Coucou,

Tu ne suis peut être pas les déclarations des développeurs sur les réseaux sociaux alors je vais te résumer ce qui s’est dit autour de la sauvegarde de build.

A l’origine, les développeurs ne voulait pas de cette option pour D4 , il voulait que chaque personnage conserve son identité et que l’on reroll si on souhaite tester un autre build.

Depuis ça a bien ralé, les développeurs ont compris que les joueurs voulaient un D3 bis et pas de ce qu’ils avaient imaginé au départ.

La 2.0 arrive d’ici un mois et dans le courant de l’année qui suit on devrait voir débarquer une option de sauvegarde de build, tout du moins c’est dans les tuyaux.

Personnellement je dois faire parti des rares qui traînent sur le forum et qui appréciaient la formule d’origine de D4 donc je te dirais que non la sauvegarde de build ça ne me manque pas. Je ne l’ai même jamais utilisé sur D3. Je préfère que chaque personnage conserve une identité forte, le build en fait parti.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi. Impossible de tester des builds si à chaque fois on perd 1 heure à se refarcir les parangons. ça n’encourage pas l’innovation. La saison ne dure que 3 mois on ne peut pas se le permettre.

1 mention « J’aime »

Effectivement je me suis un peut renseigné sur le Dlc mais j’ai du louper cette partie je n’aime pas trop en savoir ça me gache la découverte.Je partage ton avis sur la direction du jeux en général ça se dirige sur un diablo 3 bis et c’est dommage,pas fan des saisons.Si il y avait un meilleur équilibre des builds je ne trouverais pas problématique de ne pas enregister.Bon jeux à toi.

Selon les dev, c’est prévu, mais ça ne sera pas dispo à la sortie de l’extension.

Le niveau max va être réduit à 60 + les niveau de Parangon seront commun à tous les perso d’une saison, donc on sera toujours contraint de faire un perso par build, mais le leving sera sûrement plus rapide.

2 mentions « J’aime »