Des buffs de compétences. Mais aucun mot sur la correction des bugs qui touchent le nécro et de la façon dont est calculé l’accablement. Et aucun buff direct des dégâts et de la tankiness des invocations.
A la fois content et déçu.
Des buffs de compétences. Mais aucun mot sur la correction des bugs qui touchent le nécro et de la façon dont est calculé l’accablement. Et aucun buff direct des dégâts et de la tankiness des invocations.
A la fois content et déçu.
déceptions pour moi les dégât des pet son toujours trop bas
Le seul objet qui rend les pet un peut viable c’est l’anneau de Medlen mais son effet est tellement rare même quand ont a monter la statistique de coup de chance le plus haut possible qu’il ne proc quand même pratiquement jamais en comparaison des autres classes qui ont leur burst basé sur des CD nous ont a moins de 10% de chance de proc pour faire des dégâts moins élevé se qui est totalement ridicule.
Et pour le changement lié au ciblage des serviteurs avec les malédictions ça ne fonctionne juste pas, j’ai essayer dans une salle avec 3 mob a l’entrée et un 10 mètres plus loin j’ai lancer décrépitude sur celui plus loin et ils n’ont pas bouger, ils ont continuer d’attaquer les 3 a l’entrée… bien que dans tout les cas, touts les nécro demandait un ciblage d’une cible précise et ils ont placer ça sur un skill de zone (très grande zone) alors qu’ils aurais pu le placer sur Décomposition qui est a cible unique et qui a en effet secondaire que les pets font déjà 10% plus mal avec la bonne amélioration.
quand je vois les up de classes deja ubber, et le necro qui fait pitié d’avoir été baclé, ca me désole
Toutes les classes peuvent jouer au plus haut niveau, y compris sur Uber lilith.
Que tu puisse pas jouer le build que tu souhaites au même niveau ne signifie pas que la classe est bâclée, c’est un peu excessif de mon point de vue.
Les builds pet ne sont peut être pas encore assez viables pour être jouer au plus haut niveau, cependant une classe capable de passer Uber Lilith en moins de 5minutes lvl 97 y a que le nécro. Le gameplay n’est peut être pas celui que tu aurais voulus et j’espere que ce sera le cas dans les prochains equilibrages, c’est toujours frustrant que sa spe de coeur soit moins viable qu’une qu’on trouve pas amusante mais la classe est certainement une des plus forte du jeu pour beaucoup de contenus (On battra jamais le rogue et le mage au speedfarming mais bon, y a pas que ca)
Je ne suis pas d’accord. Les mécanismes qui font la spécificité de la classe sont tous hyper faibles actuellement et ne sont pas utilisés (ou de manière détourné) par les builds op.
Ce qui fait le nécro dans ce diablo 4 ce sont:
Résultat on a une classe très forte lorsqu’on n’utilise directement aucun des mécanismes qui font sa spécificité. Et très faible dès qu’on essaie de jouer avec ses mécanismes propres.
Pour moi c’est la définition d’une classe bâclée.
A l’inverse, je trouve le Druide très réussi.
pour moi la bague avait un proc « casi » correct j’ai remarqué qu’elle proc plus souvent sur les mobs vulnérable et j’arrivais a faire du 200K par hit
Navrée mais ça veut surtout dire que ça ne te plaît pas, pas que la classe est bâclée.
Moi j’aime jouer necro. On ne sera sans doute pas d’accord sur ce point toi et moi mais j’essaie, de mon côté, de ne pas émettre d’avis péremptoire.
La classe n’est ni bâclée ni OP, elle est telle qu’on la voit, si tu ne t’y retrouve pas, change de classe, je trouve ça dommage de vouloir véhiculer ce genre d’idée un peu négative parce qu’on y trouve pas son compte.
Tu es le seul à émettre un avis péremptoire ici, sans argumenter ton propos. Tu aimes la classes donc elle n’est pas bâclée. Point. Aucun débat possible.
Essaie peut être de lire mes arguments, de les comprendre et d’argumenter en retour s’il y a des choses avec lesquels tu n’es pas d’accord. C’est le but de ce forum.
Et si ça ne te plait, rien ne t’oblige à rester
Tu adoptes la même attitude que moi, soit honnête, allez je retourne sur des forums anglo-saxon ou on peut débattre sans croiser ce genre d’énergumène…
Je jouais avec chancre a se moment la et l’aoe au sol ne permet pas de proc l’effet, j’ai changer pour lance d’os et depuis car les shard en retour eux proc l’effet ça proc bien plus souvent sauf sur cible unique ou c’est toujours rare de proc.
Mais je trouve très dommage que les skill qui ont pour effet d’augmenter les dégâts des serviteurs ne permette pas de proc l’effet, tout comme l’unique qui fait des vague de sang sur les squelettes ne permet pas de proc le passif qui accable de la compétence en question.
Le plus dommage c’est le ciblage des serviteurs qui était sensé fonctionner avec les malédiction et qui ne fonctionne pas, du coup j’ai même enlever décrépitude pour jouer vrille nécrophage a la place c’est plus utile au final.
Par contre l’affix suppression est toujours une galère c’est impossible de faire proc l’anneau quand il y’en a un car les lances d’os qui sont sensé percé tout se brise dessus et quand ont le lance dedans les shards qui reviennes aussi ne rentre pas dans la bulle.
test avec prison d’os j’ai entendu dire que ça proc a 100% aux cible dans la prison
je joue necro invoc/vrille/explo et mon ressenti depuis la maj c’est que ça part en cacahuette , les invoc ne font pas du tout squ on leur demande parfois ils n attaquent pas du tout pour la vrille et explo les corps disparaissent sans raison et du coup ça proc quedal.
la raison pour la qu’elle les corps disparaissent, c’est qu’i y a une limite de corps a l’écran et je reconnais que c’est lourd
Les taux de proc est lié a chaque spell hors le chancre de mémoire il est très bas 18% et les tick de dot ne sont pas pris en compte la ou lance d’os a 50% et les éclats compte dans le taux de proc , il est a 10% de mémoire l’anneau avec lance d’os et un investissement en lucky chance cela doit proc régulièrement,
après quand tu jou chancre c’est plutôt sur les pet shadow enfin les mages squelettes du coup les autres n’ont pas de tag ombres et pour être rentables vaux investir max dégâts shadow/dot que chance de proc les spell ombres ont un taux de Luck trop bas
ma seule déception vient du choix de skills dans l’arbre , quand on parle d’équilibrage , il en va autant des classes entre elles (puisque le pvp est mis en avant ) que des skills d’une même classe , les arbres des classes sont vraiment pauvre …
on est sur le forum nécro donc parlons nécro
alors les sort de générations basiques du premier palier
je joue le reap , est ce mieux que bones splinters ,non rien ne l’est quand au deux autres sort , ils sont a cible unique de base donc fatalement non joué dans un build , d’ailleurs même le reap n’est pas joué dans un build …
En end game c’est encore pire car on a plus besoin d’un sort générateur …
le second palier
blood surge et blood lance ne sont tout simplement pas joués , le blight ne fait pas assez de dégâts comparativement a la bone spear … du coup un seul skills joué ? ca c’est du choix … un seul sort immuable ou ne rien tuer ( reste que 5 skills dans la barre )
3 eme palier
99 %des builds prennent le corp explosion qui le rend immuable ( reste 4 skill dans la barre )
l’exotisme du 1 % sur le mist ou la prison est souvent contre carré par la prise de l’immuable …
4 eme palier
maiden ? personne ne joue cette « lol » , vraiment personne SAUF des youtubeur voulant prouver par une video qu’un build serait incroyable avec ce skills et ils choisissent des séquences vidéo courtes pour le prouver …mais en vrai une fois la vidéo faite ils retournent a leurs builds bone spear que tout le monde joue par faute de vrai choix .
Decrepify augmente le dps d’une spear de X% oui mais lancer une spear a la place augmente ce dps de 100% alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple …
En bref ce palier est juste une vaste blague …
palier suivant
Corpse tendrils c’est encore 95% d’'immuabilité ( je sais même pas si ce que je dis est cohérent parce que l’immuabilité doit tjr être de 100 % je crois …)
ou/et
bone spirit … quel choix , hein , presque cornélien … enfin je déconne …
Ah le fameux palier d’ulti …
la il a du choix … un ulti qui fait du degats , reduits les degats prit de 15 % et qui donne 20 % de critique contre …
une armee de vide interstellaire ne faisant rien
ou encore une vague de degats qui slow et fait pop un record de 3 je dis bien non pas une non pas deux mais TROIS orbs de sang …
est ce qu’il faut argumenter ?
voila voila , on me dit que la classe est fine a jouer que le choix est présent , sue l’on peut le build de maniere personnel sans entrer dans une récurrence et quand même avancer dans le late game sans peur …