Patch Note 1.0.3

Pour le coup les gens qui annoncent qu’ils ne voient pas la difference d’xp c’est des serial mytho, selon le donjon on est entre x1.5 a x3 par donjon en xp (Coucou le trépas 50 qui donne 3M xp maintenant plutot que 900k).
Sur mon barbare, lvl 94 il me faut entre 8 et 12 dj avec des clefs 45-50 pour 1 niveau actuellement.
Ceux qui ne voient pas la différence, êtes vous sûrs d’avoir fait la maj / de faire des Nightmare ?
Quand au buffs, c’est fort dommage qu’ils ne soient qu’en surface et ne modifient que trés peu de choses, peu de builds emergeront de ces modifications.

on fait quoi une fois passer T4 hormis farm pour farm ? Uber lilith

C’est un hack n slash, le but c’est de grind pour s’opti, oui actuellement Uber Lilith est le seul objectif Late Game vers lequel s’optimiser ? Et ? Si ca ne te plait pas change de jeu, ce n’est pas obligé de te plaire, c’est pour ca qu’on se renseigne sur un jeu avant de le precommander a 300euros avec une collector-deluxe edition- summer vibe- christmas++
Toutes les issues de CONTENUS et d’ACTIVITES que les gens citent ont étés montrés bien avant la sortie du jeu. Si ce jeu ne vous convient pas c’est votre droit, vos gouts, vos raisons et personne ne peut les contredire. Personne cependant ne vous a forcé a l’acheter et a vous plaindre de ce qu’on vous avait promis et qui a été délivré

2 mentions « J’aime »

Il y a aussi les Clef 100,

Alors, ma spe principale IRL étant : « branquignol », je vous demande donc plutôt que de le faire moi mm : l’expérience gagnée plafonnne t’elle tjs a 3 lvl de plus que notre lvl ?

Ai je un intérêt a faire des DJ avec des mobbs ayant 10 lvl de plus que moi ?

Par avance, merci

10 levels ca fait beaucoup.
On parle efficience en Experience/heure donc si tu tue trop lentement, ça n’est pas efficace

Remplis de chouineuses ce forum. Ce patch est un bon début. On vous donne la main, vous voulez le bras entier…

10 lvl, ok
15, moins.
20, non.

Mais si je ne gagne pas plus d’expé en +20 qu’en +3…

Faut mesurer, et j’ai pas l’algo du fameux levelscaling dans la tete.
le gameplay est tellement mou que je debranche apres 2 donjons donc ne compte pas sur moi pour faire les tests :smiley:

Alors d’après qq tests :
+1 lvl : * 2
+2 lvl : * 2,1
+3 lvl : * 2,28

7 lvl : * 2,32

Et après, j’ai plus l’impression que c’est 10 pts d’expé par lvl de clé par mobb.