Bonsoir
J’ai Diablo 4 sur ma ps5 avec mes perso et je voulais savoir ayant acheté un rog ally si je reprends le jeu est ce que je pourrais reprendre ma progression console
J’ai lié mon compte PSN au battle net
Enfin si quelqu’un peut m’éclairer
Merci d’avance
hello
voila ta réponse:
https://gamewave.fr/diablo-iv/diablo-4-est-il-cross-play-et-cross-progression/
Merci beaucoup pour la réponse
Je vais donc me racheter le jeu sur battle net
faut que tu utilises le meme compte battlenet pour les 2 jeux !!!
Bonjour,
Il faut acheter l’extension aussi pour jouer sur pc ? Sur Ps5 j’ai acheter les 2 (Jeu + extension)
Coucou,
À priori la licence PC de base ne suffit pas à bénéficier de l’extension malgré son achat sur une autre plateforme.
Je sais pas comment ils vont gérer ça. Imaginez un joueur jouant principalement sur console, il prend l’extension et débute un sacresprit.
Il a également une licence PC qu’il ne met pas à jour car c’est très occasionnel qu’il joue sur PC. Il lance le jeu sur son ordinateur et il à droit à quoi ? Il ne peut pas lancer de partie sur son sacresprit ? Uniquement ces autres personnages ?
Si un de ses personnages est déconnecté dans une des nouvelles zones, il se passera quoi s’il lance la partie suivante sur son ordinateur ?
Bref, je penses que la fin d’année ne marquera pas la fin des mutineries chez une partie de la communauté.
Le sacresprit sera visible mais non jouable. Une info bulle sûrement sera affichée indiquant que le personnage n’est pas jouable sur cette plateforme.
Il faut bien se dire que le sacresprit sera une classe en plus mais que ceux qui n’ont pas acheté l’extension auront quand même les fichiers du sacresprit. Ne serait-ce que pour afficher les autres joueurs. Et ils mettront aussi le sacresprit dans la liste des personnages que tu peux choisir même si tu n’as pas l’extension. Avec un beau raccourci pour acheter l’extension $$$