Plantage du jeu depuis la mise à jour

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle saison impossible pour moi de jouer correctement à D4.
En effet le jeu crash aléatoirement. Je peux jouer 30 min comme 1h comme 2 min.
Quand le problème survient, le jeu ce fige et au bout de 5 secondes ce ferme tout seul.

J’ai déjà désinstaller mes anciens drivers proprement mis les dernier en date via Nvidia App mais rien à faire … Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance.

Pas un problème de carte graphique. Regarde ta Ram et ta mémoire virtuelle.

Vide les caches mémoire et assure toi d’avoir au moins 16 (grand minimum) a 24Go de mémoire vive dans l’onglet performance du gestionnaire de tâches.

Hello,

J’ai 32 Gigas de mémoire et je viens d’augmenter la mémoire virtuelle pour voir.
Je te tiens au courant merci de ton aide.

Cordialement

Bonjour;
Hier soir même plantage alors que j’ai 32 Gb de ram et 12 sur ma carte vidéo.
C’est le même soucis qu’au mois d’Octobre :frowning:

Le cross play réseau pour la discussion audio entre consoles et PC semble avoir résolu mon soucis mais beaucoup moins de joueurs.

Si c’est pour jouer avec les consoleux…

Autant privilégier la qualité a la quantité :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Hello à tous je reviens au news.
Alors je n’ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.

Voici mes tests :
Mémoire : OK j’ai augmenter la taille de la mémoire virtuelle : Même problème
Désinstaller le jeu et réinstaller sur un autre SSD : Même problème
Désactiver le CrossPlay : Même problème
Réinstallation des drivers proprement : Même problème …

Le jeu crache très souvent c’est compliqué … quelqu’un aurait une piste ?

Merci d’avance

Oui…
Les serveurs semblent en sous-capacité à traiter le grand nombre d’informations liés à cette saison 8.
Quand votre écran freeze, ne touchez à rien et cela revient au bout de quelques secondes.
Bien sûr, toujours au pire moment :slight_smile:

Merci de ton retour.

Malheureusement quand ça freeze le jeu ce ferme tout seul …

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations à vous donner que les nombreuses plaintes sur les forums US.
https://us.forums.blizzard.com/en/d4/search?q=crash%20order%3Alatest

Néanmoins, désactiver le Ray Tracing, en attendant un patch, semble résoudre le problème.

Comme les crash arrivent toutes les 1-2 heures, avant d’attaquer un évent / boss ou autres joyeusetés, je redémarre mon PC pour vider les caches :frowning:

Merci de l’info. Je regarderai ce soir mais je crois que je l’ai déjà désactivé. C’est dommage de devoir faire des bricoles pour faire tourner le jeu … c’est pas grave on va aller sur un autre chose en attendant que cela soit patch ! Merci de votre aide à tous :slight_smile:

Ils vont se bouger chez Blizzard ? Mêmes problèmes à chaque début de saison.

Redémarres ton PC toutes les heures ou avant un gros évent, cela a résolu mon problème, en attendant le patch pour la consommation excessive de la VRAM (Vidéo Ram) !

Je peux ainsi garder un jeu Beau, avec tout à fond (Ray Tracing, Ultra etc en 4k) avec « seulement » 12gb de Vram !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.