Problème drop manuel de trempe

Bonjour la communauté !

Je suis un nouveau venu sur Diablo depuis la mi saison 4 d’ailleurs un jeu que j’affectionne !
J’ai fait la saison 4 avec un druide et en commençant la saison 5 j’ai créé le reste des classes !

J’ai un problème de loot avec le manuel de trempe Protection Barbare (Héritage) c’est le seul qui me manque en version rare et légendaire !

J’ai tout essayé vagues et hordes infernales, la fosse, les boss mondiaux et les donjons du cauchemar et rien n’y fait.

Je suis même descendu en T3 pour essayer à plus faible niveau car j’ ai lu sur le forum anglophone que cela pouvait être une solution et la même chose impossible à looter c’est à s’arracher les cheveux !

Précision je joue sur Xbox series x.

Cordialement et bonne journée !

Coucou,

Possible qu’il y ai un bug de ce côté là car durant la saison 4, qui a vu l’introduction de la fonctionnalité de la trempe débarquée, c’était tout le contraire. On chopait les manuels très facilement et je suis certain que c’est ce qui est viser par les développeurs.

Je suppose que si tu en parle c’est que tu en a besoin pour ton build… hélas je n’ai pas de solution pour toi. Tout ce que je peux te dire c’est que pour moi la meilleure source de drop de ces manuels c’est les caches de l’arbre et les donjons du cauchemar.

Salut,
Carrément durant la saison 4 même durant cette saison j’ai tout trouvé très rapidement.

En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur un post Reddit récent où des anglophones en parle et apparemment ce manuel aurait été enlevé car trop fort.

Je n’en ai pas forcément besoin c’était pour cocher la case d’avoir toutes les recettes de trempe.

Merci d’avoir répondu.

Bonjour, le manuel de trempe protection barbare était disponible en saison 4, mon barbare épine a put en bénéficier pour augmenter la présence et de ce fait plus de vie. En royaume éternel je n’arrive pas a le récupérer?
Il serait judicieux que blizzard le retire de la liste des trempes ou alors que c’est un Bug de transfert via le royaume éternel.

Réponse trouvée dans les notes de MAJ de BLIZZARD. Notes de la mise à jour 1.5.0, du 1er août 2024.

Le manuel « Protection barbare » et ses augmentations ont été supprimés.

1 mention « J’aime »