Probleme Paladin sort "Holy Light Aura"

Bonjour,

Depuis hier soir , sur mon Paladin (parangon 230) créé pour la saison 12, je rencontre un problème important :
le sort « Holy Light Aura » parait désactivé. Je ne vois plus l’effet visuel quand je l’active.

J’ai vérifié sur le mannequin d’entrainement : il ne fait plus AUCUN DEGAT !!

Je n’ai pas changé le Build du personnage et je ne comprend pas ce qu’il se passe

Hier je réalisais des Pitt 99 sans difficulté, aujourd’hui c’est devenu très compliqué. C’est un problème bloquant pour les activités de haut niveau !

Si aucune solution n’est trouvée, pour moi la saison 12 s’arrête là

D’autre part, je tiens à faire une remarque concernant le nerf trop important de loot d’obducite dans le jeu. Il n’est plus du tout intéressant de faire l’activité « End Game » des Hordes infernales et d’ailleurs aucune autre activité ne permet de looter une quantité suffisante d’obducite pour avoir un intérêt de continuer la saison 12 pour faire évoluer nos objets. C’est devenu trop fastidieux.

Regards

je confirme !! c’est devenu une vraie galére et mm dans les “ hordes “ le nbre est insignifiant

Le soucis concernant l’obucite est connu et reporter.

Il s’agit d’un problème de build entre celui de la S12 et celui de la 3.0.

Il faut bien comprendre que cette saison précédent la sortie d’un patch majeur reformulant l’essentiel des aspects du jeu, c’est logique qu’on est davantage de bugs que lors des autres saisons.

Ça ça se régler, un peu de patience. Y a des bugs bien plus handicapant.

D’ailleurs je propose que désormais on remonte ce qui ne bug pas, on gagnera du temps.

Hihihihihihi