Impossible de finir la quête « Lances levées » je m’explique : au niveau de la récupération « d’objets rond » pour les disposer, elles marchent mais pour récupéré les lances elle n’apparaissent pas donc impossible de la terminer.
Bonjour,
Même problème…
La quête est également buguée pour moi.
Cela me semble-t-il, vient de l’absence du PNJ narratif.
Pareil pour moi…aucunes lances nulle part.
Idem pour moi, aucune mlance à récupérer …
Idem pour moi relance le jeu réinstallé le jeu essaye de faire rentre dans des map différente pour vérifier si c la map qui n’a pas bug tjr rien
Même problème 8 « lances couvertes de sang » à récupérer au « Trépas du Champion ». Ealda m’accompagne bien. mais pas de lances, juste le trigger du donjeon de base qui s’active. Même terminé, ça ne change rien.
Bonjour je joue sur ps5 et j’ai le même problème ealda et bien avec moi j’ai fais le donjon en Normal ainsi quand cauchemar pour voir si il y a une différence mais nope pas de lances comment peut-on on faire pour débugger la quête ?
J’attends la maintenance de demain, Mercredi (entre 11h du mat et fin estimée, Midi) , qui va certainement, remettre beaucoup de quêtes bugées, dans leurs états d’origine. ![]()
Idem pour moi aucune lance sur ps5.
Je viens de refaire la quête et je confirme je trouve aucune lance dans le donjon. Ealda est bien là. J’espère que le bug sera corrigé. ![]()
Idem, quête re-tentée aujourd’hui… toujours le même problème…
Même problème pour moi
Les lance ne s’affichent pas en objetd interactifs
Quête abandonnée et relancée avec des difficultés différentes, et pas de changement
Salut a toi. Comme dit plus haut, la quête est bug et il n’est pas encore annoncé une quelconque correction pour le moment. L’idéal est de passer a autre chose. Dés la correction ou la moindre annonce, moi ou une personne plus rapide, publierons ici même une information.
idem c’est pénible ce manque d’enthousiasme a réparer le jeux
ce n’est pas du tout pareil pour nous ponctionner
Les devs sont sous pression. Entre les saisons qui ne satisfont jamais personne et les réductions de personnel dans tous les services, ça sera réparé tardivement. C’est une point de détail
Toujours au point mort…
On est le 17/09/2025 est le probleme persiste
Même problème ici, impossible de finir la quête ![]()
6Go de mise a jour et toujours pas de lances , cette blague …