Bonjour voilà je vous expose mon problème, je lance la quête secondaire insecticide mais la quête reste a 0/75 alors que je tue tous les essaims dinsectes sur la map. Sa ne comptabilise pas, j’ai voulu faire un ticket a blizzard mais apparemment a part accepter l’argent il savent pas t’aider ou te débloquer c’était pas comme ça blizzard avant.
Bonjour,
Une simple requête sur internet…
https://www.supersoluce.com/soluce/diablo-iv/insecticide
La quête est bien buggée
en attente du patch ![]()
Pourquoi efface-t-on mon message quand je dis que cette quête est bugué depuis la sortie de D4? Les modo n’acceptent pas la vérité ? Il n’y a rien de mal dans ce que je dis, juste c’est la vérité je suis sur D4 depuis sa sortie et cette quête a toujours été bugué je n’ai jamais pu la finir. Apparemment actuellement pour la faire faut faire un event de chasse aux monstres avec une barbare dans les environs ça ferait pop quelques essaim à insecte qui compteront pour la quete mais faut faire cet event apparemment t une dizaine de fois avant de pouvoir valider les 75 essaim à tuer ![]()
Hello
Il ne faut pas chercher. Parfois le bot efface des messages, parfois quelqu’un signale des posts et un modo les efface.
Tu as eu un message vert dans ta boîte de réception?
Pas de censure sur ce forum, t’inquiète. Beaucoup sont très virulents envers les devs, le jeu ou l’entreprise en général (moi y compris) et les message sont toujours là. D’ailleurs la seule censure que j’ai pu subir était relativement compréhensible.
coucou non aucun message vert ![]()
Oui je ne comprends pas pourquoi mon ancien message d’avant-hier a été supprimé^^
Merci de l’explication ![]()
Bonsoir,
Etes-vous sûr qu’il le fut ?
Ah effectivement c’est un autre sujet que celui-ci pardon ^^’
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.