bonjour gameurs et gameuse,
Quand tout vas faut le dire mais quand tout vas au plus mal faut le dire aussi, peut être que comme cela Blizzard daignera enfin à nous écouter et ne pas faire la sourde oreille à des problèmes récurent depuis maintenant 10 saisons. Effectivement cette saison 10 et catastrophique, sans parler des nombreux bug persistant dans le jeu comme des murs invisible, des déconnexions et de gros lag ( pour info je suis sur Série X, en fibre et cablé ) , pour pas que l’on me dise sa viens de chez toi etc, ou l’application qui plante assez souvent. encore une fois au cours de la saison 10 le problème récurant revient au loot, et la je me marre comment avez vous pensez une saison aussi minable en loot ou même les ubers boss ne donne que de la misère absolument pas à la hauteur de notre labeurs, de notre temps passer a farmer ou encore de notre niveau pour info un trimestre pour rien avoir pas même un loot supérieur à 1* en tourment 4, malgré tout l’acharnement dont je fait preuve je suis frustré.
Ah oui j’oublier nous ne sommes pas les béta testeur de youtube et consort à qui vous donner tout des le départ ( y a qu’à allez voir leurs vidéos pour s’en rendre conte la plus part ne se cache pas ) premier jours de béta test ils ont tout dans leurs coffre, 60 level, 300 de parangons et l’équipement qui va avec, mythiques compris pas seulement 1 mais majoritairement de se que j ai constater 4* et c’est eux qui doivent définir ce qui va ou ne vas pas dans les futurs saisons ? comment voulez vous réglez un problème de loot récurant si vous donnez tout a ses gens d’embler ? comment peuvent ils se rendre conte des problèmes que rencontre la plus part des joueurs et joueuse en début de partie jusqu’au end game ?
Après tout cela vous nous envoyez un lien pour demander se qui pourrait être améliorable via un QR code lol, qui l’a fait ? Moi. Après 2 question sur mes habitudes je me suis retrouver directement sur la boutique comme quoi notre avis vous vous en foutez.
J’ai vu que pour la saison 11 y aller avoir de grand changement on verra et je ne demande qu’a voir sinon je vais me rabattre sur POE 2 qui eux sont plus a l’écoute de leurs communauté que vous.