Bonjour, j’ai relancé D4 après une longue absence. J’avais validé tous les autels de Lilith et beaucoup d’autres points de renommée sur mes anciens persos.
Lorsque que je crée un nouveau perso, je n’ai pas le bénéfice des autels (statistiques) ou de renommée, que ce soit un perso normal ou saisonnier.
J’ai déjà essayé plusieurs pistes, lancer mon ancien perso, puis redémarrer le jeu, etc… rien n’y fait. Quelqu’un a des idées ?
Hello,
Il ne s’agit pas d’un bug. Toute la renommée ainsi que les points de compétence et de parangon obtenus précédemment ont été revus. Tout comme les potins etc.
Désormais, il faut t’obtenir ceux-ci a nouveau dans des épreuves qui sont très simples.
D’accord, si je comprends bien le fait que j’ai débloqué les autels etc… ne m’accorde pas un bonus tout de suite mais plus tard dans ma progression dans la saison ? Par contre c’est pareil pour un nouveau perso hors saison?
Oui,
Quand tu passeras les paliers de saison, tu va d’obtenir tes 12 points de compétences.
Pour les stats par contre c’est définitivement supprimé. Et les popo resteront a 4.
Hors saison, aucune idée. J’imagine que les perso qui ont obtenu le bonus le garderont.