Voilà ba tout est dans le titre , j’ai changer la taille de mon curseur car on voit rien dans la bataille tellement il était petit mais en dessous on a moyen de changer la couleur aussi et quand j’essaye ba la couleur ne bouge pas , ca reste sur blanc !
Que je le mette dans un ton vert , rouge ou bleu , on me demande bien de valider mon choix mais in game la couleur ne change pas et d’ailleur la pastille blanche reste blanche dans les options meme apres avoir choisis une couleur différente …
Comment faire ?
Bonjour;
Avez-vous bien lancé le jeu en Admin ?
Avez-vous coché les cases comme ci-joint ?
https://ibb.co/99NQXvF5
Bonjour Zen,
Avez-vous résolu votre soucis ?
Si oui, merci de changer votre post en « Résolu » (ou de nous dire ce que vous avez fait pour le résoudre), cela aidera ceux qui pourraient rencontrer le même soucis.
Sinon, nous continuerons à vous aider sur ce sujet.
Merci !
Oui si vous ne répondez pas assez vite, nous allons vous lister toutes les options du jeu par ordre alphabétique en sautant une lettre sur deux! Tenez-vous le pour dit! ![]()
Je commence :
Affichage :
Menu servant à sélectionner le sous-menu lié à l’affichage du jeu et de son interface.
Alors j’ai réussi mais pour je ne sais quelle raison ça ne marchait pas la fois d’avant ( j’utilisais le genre de flechage haut/bas une fois que j’avais cliquer sur la pastille blanche et ça marchais pas quand je validais → ca restait blanc)
En fait ce que j’ai du faire c’est changer une lettre dans la case à droite du diese là (#)
Genre au départ c’était blanc donc y’avait écrit je sais plus quoi parceque maintenant j’arrive plus à retrouver le blanc ![]()
Bon , admettons c’était que des FFFFFF je crois un truc du genre , bon ba j’ai changer le dernier F par un N , à ce moment là ça m’a mis un genre de vert , et là miracle maintenant je peux utiliser le menu déroulant et ça valide n’importe quelle couleur … voilà me demandez pas pourquoi
Edit : ah mais si , il faut naviguer/cliquer dans le carré en fait pour choisir la couleur , désolé j’utilisais que le menu déroulant sur la droite du carré moi
Ps : je sais pas comment mettre mon post en résolu ![]()
Hello,
Super, j’avais déjà préparé mon texte pour le C ![]()
Tu peux changer le titre par
[RESOLU]J’arrive pas à changer la couleur de mon curseur
Un modo changera en résolu plus tard quand ils seront libérés de leur cage
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.