Bonjour.
Si il reste de la place, je suis intéressé.
Je suis un homme de 47 ans, étant en célicouple, je n’ai pas d’enfant chez moi, et ma compagne dort tranquille chez elle
Mais j’aime bien profiter du son du jeu quand je joue et avoir une certaine quietude.
En solo depuis le début du jeu, je fais chaque saison, mais de plus en plus je ressens le besoin de nouveau de jouer en groupe. et le concept de cette guilde me plait.
Je joue le soir, mais de façon irréguliere ayant des horaires de travail variable, de plus je travaille un samedi sur deux. En outre, j’ai une activité régulière de jeu de socièté, et je fais du jeu de rôle le week end. De plus, je suis de manière réguliere chez ma compagne, donc sans mon pc
Bref, je joue souvent, mais moins que dans ma jeunesse sur Everquest ou wow
Mon battletag :
Mutikoa#2906
Coucou,
T’aimes les jeux de société ? Ok alors jouons un peu !
Si tu fais plus que 15 sur un D20 je t’invite !
Ps: Je m’occupe de ton invitation ce soir.
Hello,
A la lecture de la présentation du clan, je m’y retrouve sur plusieurs points.
Disons presque la totalité sauf que je suis un peu plus âgé, que mes enfants sont grands et d’autres petits trucs…
Si toujours open et pret à accueillir un nouveau, voici mon Btag : d00wZer#2576
Je ferais une demande IG en fin de journée.
Merci et BG à vous,
Coucou,
Oui on peut t’inviter pas de soucis. Je suis en pleine structuration du clan, j’ai désactivé l’affichage dans les recherches in game, tu nous trouveras pas.
Je t’ajoute en btag ce soir et je m’occuperais de ton invitation à ta prochaine connexion.
Mise à jour du post d’origine.
Le recrutement reste ouvert, n’hésitez pas à nous contacter. Le serveur Discord est prêt, par ici les amis →
Bonjour,
Je suis tres interesse par la guilde mais je suis un joueur HC. Est ce qu’il y en a parmi vous ou cest que sc ?
Merci a vous et bon jeu.
Coucou,
On a 2 membres qui se sont lancés dans le hc récemment pour rajouter un peu de piquant à cette saison molle. Je peux pas t’assurer que le virus a pris au point qu’il se généralise.
Je suis chaud de me joindre a vous, si je peux filer un petit coup de main ! J’ai 30 ans, et suis disponible les dimanche/lundi/mardi qui sont mes jours de conges. Je suis un barbare, parangon 200 en hc.
A la prochaine IG !
Pas de problème.
Tu peux commencé par faire un tour sur notre Discord et me laisser ton btag dans ta présentation. Je te contacterais pour l’invitation.
À plus sur Sanctuaire
Bonjour,
Une femme, deux enfants, mais grandes quand même les filles (22 et 11 ans, oui deux mariages aussi pour ceux qui se demandent pour la différence d’âge).
Donc l’ordi à côté de la chambre, alors son faible et vocal jamais.
Vieux joueur de 54 ans, fan de diablo depuis le 1er du nom.
TapTap#2599
Jet de D100 ouch fumble. Attendons que le MD lise le résultat sur la table.
Coucou,
J’ai vu un nouvel inscrit sur notre discord, c’est peut être toi ?
Dans le doute, je laisse un message ici ça te sera utile à toi et à tous les futurs intéressés.
Le gros du clan a fini la s6, nous sommes actuellement sur POE2, ne vous attendez pas à une multitude d’interactions in game jusqu’au 20 janvier minimum.
Le recrutement reste ouvert, vous avez toutes les infos sur notre discord. On reste joignable la bas principalement.
Attention toutefois, trop d’ex candidats ont confondu no vocal et « j’écris jamais rien sauf quand j’ai besoin ». Ce type de profil ne nous intéresse pas, si vous nous réjouissez c’est que vous recherchez vraiment une bande de pote avec qui partager le jeu. Dans le cas contraire, abstenez-vous.
non, je n’ai pas Discord.
Pas de vocal, mais je suis actif en chat.
Coucou taptap,
C’est le principe même de notre clan, pas de vocal. Notre discord est uniquement manuscrit.