[Sujet principal] Le jeu crash au démarrage depuis la mise à jour

Merci énormément , ça a fonctionné pour moi .

Je ne sais pas si je vais devoir le refaire à chaque fois , mais enfin j’arrive à aller + loin que le logo blizzard et me connecter au jeu.

1 mention « J’aime »

bonsoir tlm, je confirme qu en supprimant le fichier Dstorage.dll depuis le dossier d installation, le jeu démarre. merci à toi Jackdnls29 pour l aide

2 mentions « J’aime »

c’est plein d’espoirs que j’ai supprimé le fichier en question ,mais cela n’a rien changer me concernant . On va attendre un correctif de Blizzard ! Pas ou peu de soucis depuis la release , et là un piti patch et pouf !

Je reviens vers vous après enquête sur les fofo US , j’ai fais un test après avoir lu ce post :

Il semblerai que certains soucis soit liés aux SSD Nvme , J’ai déplacé mon jeu de mon SSD Nvme vers un SSD standard et cela a fonctionné , plus de crash !

Dès que j’arrivais dans la partie , le jeu plantais et retour sous windows.
Et là ca fonctionne !

La solution qui as fonctionner pour moi.
Go to your Diablo 4 folder and rename dstorage.dll to dstorage.dllbak.
Some people have just removed the file altogether and it still works. But rename it first, and see how it goes.

You are welcome, it was not me. Found it from someone who found it from someone who found it from… you get it.

Thanks Blizzard for not offerring a solution to this massive problem.

donc modifier le fichier et non suprimer.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements ainsi que la solution trouvée, le souci a été remonté pour enquête.

2 mentions « J’aime »

merci après avoir supprimé dstorage.dll sa marche pour moi

Idem, changement de nom pour le .dll et ça remarche.

Je ne peux plus me connecter as diablo 4 , le jeu crash au démarrage , depuis la dernière mise as jours

Bonjour j’ai le même souci je le lance par battlenet et a la page blizzard de chargement celui-ci bloque et la fenêtre cette application ne répond pas s’affiche. J’ai essayer plusieurs choses dont couper razer et autre appli en arrière plan mais rien n y fait. Avez vous trouvez une solution ?
PS: j’ai changer de carte graphique je suis passé de nvidia a amd mais overwatch et wow fonctionne très bien seul diablo 4 bug.

Bonjour, merci a toi après avoir galérer tu viens de m’apporter la solution

Rebonjour à tous,

Un correctif est prévu par nos développeurs. Pour le moment, au lieu de manipuler les .dll, vous pouvez à la place aller dans les options via l’engrenage à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cocher la case pour ajouter une ligne de commande pour Diablo IV afin de mettre -disableds.

Meme probleme
Ecran noir et freeze avant dacceder a lecran de selection de personnage
Ce qui est bizzare c est que quand je desinstall et reinstall je peux lancer le jeu 1 fois et jouer de facon tres fluide et agreable
Mais quand jessaye de relancer le jeu ca plante systematiquement
Jai eu le meme probleme cet ete lors de la beta jai du mal a comprendre comment est ce possible que ce probleme ne soit toujours pas resolu
Bien sur mon systeme est a jour et dans la config recommandee etc …
BLIZZARD DO SOMERHING @!!!

Bonjour.
même avec la commande c’est toujours pareil. impossible de se connecter jusqu’a l’écran personnage et quand on y arrive a force d’insister et que ‹ miracle › le jeu se lance il plante peu aprés

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.